Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d’activation depuis le 6 juin !

Mathieu1928
contributeur occasionnel
608  

Pas d’activation depuis le 6 juin !

Bonsoir,

 

C’est éprouvé comme jamais depuis ma demande de souscription à la fibre orange début juin que j’écris ces quelques lignes cette nuit.

 

A la base j’ai opté pour Orange en me disant qu’il valait mieux payer plus cher et avoir un service de qualité et bien...quelle déception la plus totale !!

Aucun suivi du dossier, accueil désastreux (plusieurs conseillers désagréables qui raccrochent au nez), propos contradictoires, propos incompréhensibles, mensonges, pas de rappel du client malgré engagements, fermeture de contrat à tort, et impossible de savoir pourquoi après être passé par toutes les excuses possibles je n’arrive pas à savoir pourquoi ma ligne ne peut être activée....

Et aucune trace n’est laissée d’un conseiller à l’autre, ce qui fait que chacun vous raconte n’importe quoi à chaque fois. Voilà l’idée que se fait Orange de la gestion relation client !!

 

Quand je calcule le temps investi au téléphone, lors des rdv des techniciens, mais aussi lors de faux rendez-vous (et oui j’ai tout eu), on ne peut pas dire que je conseillerai Orange à quiconque autour de moi !!

et dire que je voulais la fibre en raison du télétravail et d’un besoin de bande passante.

 

Bref merci Orange pour avoir zéro respect pour les clients et aucun professionnalisme pour assurer un suivi basique d’un dossier client...

 

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

bonjour @Mathieu1928 

 

actuellement tu es en adsl orange ou autre opérateur ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu1928
contributeur occasionnel
573  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

Bonjour @melet39,

actuellement je suis en adsl chez un autre opérateur ( abonnement que je paye d’ailleurs plein pot depuis juin pour ne pas avoir accepté la remise engageante en vue de résilier dès l’activation des services orange...)

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

bonjour @Mathieu1928 

 

merci de ton retour,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu1928
contributeur occasionnel
482  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

Bonjour,

aucun teleconseiller ne passera ici.

tout comme aucun des rdv pour rappel et suivi de la situation n’a été honoré ce jour, comme toujours...

Décidément quel lamentable service offre orange...

Un prestataire est venu ce jour pour tenter de résoudre la situation. 
Il s’agissait de demander une mutation de mon pmb, procedure en principe rapide et habituelle..

Le prestataire appelle donc le service mutation d’Orange et la refus d’un responsable de réaliser une mutation sous prétexte d’un dossier Sav fermé. 
deuxieme rappel, la personne allait le faire mais là encore le responsable est intervenu. Ce dernier n’a pas voulu parler au prestataire.

Orange rémunère donc un responsable qui fait peu cas de ses responsabilités!
Nous sommes restés 5 heures avec le prestataire qui a tenté de joindre sa société, qui à son tour a tenté de joindre le service orange pour dénouer la situation, en vain, car fin de non recevoir du responsable de ce fameux service mutation d’orange. On refuse donc mais on ne propose aucune solution!
J’ai assisté à chacun des appels et je suis choqué de l’absence totale d’empathie qui est réservé au client.

en effet durant toutes les discussions, Orange n’a pas cité une fois le mot client, ni se questionner sur une situation qui perdure depuis juin, ni tenter de faire avancer les choses.

Je comprends mieux pourquoi je n’ai pas mes services et pourquoi probablement je ne les aurais jamais: de la pure incompétence et un je m’en foutisme incroyable des clients qui pourtant permettent à ces mêmes personnes de se voir verser un salaire à la fin du mois.

D’ailleurs mon dossier a été validé en mettant services actifs et en déclenchant bien entendu une facturation  alors que rien a été réglé !

Juste inadmissible et pathétique.

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

bonsoir @Mathieu1928 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu1928
contributeur occasionnel
446  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

Bonjour @melet39 ,

 

merci pour ton message.

j’ai pu effectuer cette démarche le mois dernier.

il ne me reste plus qu’à saisir le médiateur...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
428  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

bonjour @Mathieu1928 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mathieu1928
contributeur occasionnel
410  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

Bonjour @melet39 ,

 

je vais faire partir le courrier au médiateur ce jour.

Aujourd’hui on m’a dit qu’un technicien de chez orange viendrait régler la situation et bien devinez quoi ? Eh bien on s’est encore bien moqué de moi! Rdv annulé sans prévenir le

client. On vous fait lever le matin pour rien et ce n’est pas la première fois.

je continue à écrire ici simplement pour informer les potentiels futurs clients de ce qu’est la gestion irrespectueuse de cette entreprise.

Ne pensez pas bêtement comme moi que parce que vous choisissez orange vous allez avoir un top service. 


pour avoir fait le tour du voisinage récemment, et bien toutes les personnes qui sont en contrat avec orange sont mécontents, entre coupures et rétablissement des lignes des mois plus tard...Quand tout va bien ça va mais dès lors que vous avez à faire avec les services orange quelle catastrophe ! 
Si seulement si Bouygues faisait la fibre dans ma commune...la relation client est tout autre....

 

ils doivent m’appeler mardi désormais....comme à chaque fois ils ne rappelleront pas ...

 

bon week-end .

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
401  

Re: Pas d’activation depuis le 6 juin !

bonjour @Mathieu1928 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

4715 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne