Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

Olivier1234
contributeur occasionnel
931  

Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

Bonjour,

J'ai une petite interrogation. Je viens de souscrire au forfait livebox fibre initial. Je suis actuellement client Sosh ADSL et avant de passer sur l'offre Orange j'ai du annuler la commande fibre Sosh car un bug empêchait la commande d'aboutir depuis deux mois. Lors de la souscription à la fibre Orange, la conseillère ne m'a pas fait envoyer de livebox. Je vais donc garder ma livebox 4 + l'ONT que j'ai reçu de Sosh lors de ma commande de la boîte fibre Sosh. Mais est ce la bonne façon de faire? Sosh ne va pas me demander de restituer l’ONT vu que j’ai annulé leur commande ?

10 RÉPONSES 10
melet39
Orange Star
Orange Star
902  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

Bonjour @Olivier1234 

 

ta souscription à orange date de quand ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier1234
contributeur occasionnel
882  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

La souscription chez orange date  de samedi 27/08 et l'annulation chez sosh du vendredi 26/08.

melet39
Orange Star
Orange Star
867  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

re @Olivier1234 

 

comme c'est récent tu devrais recevoir le matériel début de semaine

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier1234
contributeur occasionnel
846  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

C'est ce que je pensais au départ, mais quand je regarde sur mon suivi de commande je n'ai pas  de livraison de matériel de prévu.

 

Capture.JPG

melet39
Orange Star
Orange Star
841  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

re @Olivier1234 

 

pour en savoir plus demain prends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier1234
contributeur occasionnel
816  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

Oui, merci je les appellerai demain.

melet39
Orange Star
Orange Star
794  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

re @Olivier1234 

 

tiens nous au courant de la suite

 

Bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Olivier1234
contributeur occasionnel
730  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

Bon, j'ai appelé le 3900 et il y a bien eu une erreur à la souscription puisque la conseillère n'a pas pris en compte que j'étais en ADSL et qu'il fallait l'intervention d'un technicien et l'envoi d'une box ou d'un ONT.  J'ai demandé d'annuler la commande pour la repasser correctement, mais ce  n'était pas possible, il faut que j'attende que l'on me rappelle  la semaine prochaine !  Entre  8 et 10 jours pour avoir un hypothétique appel! Franchement je suis déçu et trouve que le service  et la réactivité ne sont pas au rendez-vous. Je crois que je vais aller voir chez un autre FAI, ça décoincera peut être les  choses.

melet39
Orange Star
Orange Star
711  

Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription

Bonjour @Olivier1234 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

 

Bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 769628 membres inscrits 🧡

2335 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne