- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscri...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
Bonjour,
J'ai une petite interrogation. Je viens de souscrire au forfait livebox fibre initial. Je suis actuellement client Sosh ADSL et avant de passer sur l'offre Orange j'ai du annuler la commande fibre Sosh car un bug empêchait la commande d'aboutir depuis deux mois. Lors de la souscription à la fibre Orange, la conseillère ne m'a pas fait envoyer de livebox. Je vais donc garder ma livebox 4 + l'ONT que j'ai reçu de Sosh lors de ma commande de la boîte fibre Sosh. Mais est ce la bonne façon de faire? Sosh ne va pas me demander de restituer l’ONT vu que j’ai annulé leur commande ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
Bonjour @Olivier1234
ta souscription à orange date de quand ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
La souscription chez orange date de samedi 27/08 et l'annulation chez sosh du vendredi 26/08.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
re @Olivier1234
comme c'est récent tu devrais recevoir le matériel début de semaine
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
C'est ce que je pensais au départ, mais quand je regarde sur mon suivi de commande je n'ai pas de livraison de matériel de prévu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
re @Olivier1234
pour en savoir plus demain prends contact avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
Oui, merci je les appellerai demain.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
re @Olivier1234
tiens nous au courant de la suite
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
Bon, j'ai appelé le 3900 et il y a bien eu une erreur à la souscription puisque la conseillère n'a pas pris en compte que j'étais en ADSL et qu'il fallait l'intervention d'un technicien et l'envoi d'une box ou d'un ONT. J'ai demandé d'annuler la commande pour la repasser correctement, mais ce n'était pas possible, il faut que j'attende que l'on me rappelle la semaine prochaine ! Entre 8 et 10 jours pour avoir un hypothétique appel! Franchement je suis déçu et trouve que le service et la réactivité ne sont pas au rendez-vous. Je crois que je vais aller voir chez un autre FAI, ça décoincera peut être les choses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas d’envoi de nouvelle livebox lors de la souscription
Bonjour @Olivier1234
merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite
Bon après midi