Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas d'intervention , faux espoirs constants

BlueViolet
contributeur
400  

Pas d'intervention , faux espoirs constants

Bonjour,

 

Je suis passé à la Fibre, mon rendez-vous était pour le Mardi 7 Juillet entre 15h30 et 17h30, problème : personne n'est venu et pas d'information.
Depuis j'appelle constamment le 39 00, pour faire avancer les choses.
Le mercredi, on me dit qu'ils vont me rappeler le lendemain pour prendre un autre rendez-vous, pas d'appel.
J'ai même appeler ce matin la boîte qui s'en charger, ils allaient me rappeler vers 16h / 17h30 , je n'ai eu aucun appel non plus.

Même si je n'avais aucun espoir qu'ils fassent quelque chose, je suis même aller à la boutique, ils me renvoient au 39 00 en me disant d'insister. 
Problème, encore un, pendant ce temps je paye la communication à chaque fois et cette situation devient insupportable.
Je ne sais pas si on va pouvoir m'aider sur ce forum, mais j'essaye, car ça commence vraiment à m'énerver. 

                                                                                      Merci d'avoir lu et merci d'avance aux réponses que je recevrais.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: Pas d'intervention , faux espoirs constants

bonjour @BlueViolet 

 

il ne faut pas attendre d’être rappelé mais toujours insister en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BlueViolet
contributeur
283  

Re: Pas d'intervention , faux espoirs constants

Merci elmet39 appel le 13,on me répond que j'ai une intervention prévue le 15, je ne suis pas au courant et que l'on m'appellera le 16 si ça était fait,finalement on me rappelle l'après-midi pour me dire que l'installation se feras le 14 à partir de 10h,venu à 11h15 finalement c'est fait .merci encore

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
256  

Re: Pas d'intervention , faux espoirs constants

bonjour @BlueViolet 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

3987 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne