- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de connexion à la PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion à la PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de connexion à la PM
Problème récurrent mais qui semble trouver plus facilement des solutions ici qu'en appelant les services clients...
Depuis le 21 août, date prévue d'installation de la fibre dans mon logement, je suis privé d'internet.
Problème : la connexion entre le bâtiment et la PM (selon le CR d'intervention).
Or je suis toujours sans nouvelle d'Orange depuis ce temps-là, malgré une dizaine de relances, je vous passe les détails. Comment avoir un peu d'information ? Juste de l'information ???!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion à la PM
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de connexion à la PM
Bonjour @jijé13,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de connexion à la PM
bonjour @jijé13
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion à la PM
Merci @melet39 !
Comme je n'ai pas de numéro Sosh ou Orange, les 200 Go pour faire du partage de connexion, j'oublie.
En tant que client Sosh, pas d'AirBox possible. (Je fais exprès de poster ici, chez Orange, pour avoir des nouvelles sur le réseau maintenu par Orange, et pas par Sosh).
[Découragement]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion à la PM
re @jijé13
merci de ton retour,en espérant que le webconseiller trouve une solution
bon après misi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de connexion à la PM
Bonjour @jijé13
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en privé.
Je suis navré du retard pris par votre commande, et je comprends votre ressenti devant le manque d'information qui vous a été fourni.
Il y a effectivement un problème de continuité optique entre le point de branchement et le point de mutualisation.
Une étude est en cours pour résoudre cette panne, qui prend plus de temps que prévu.
J'ai relancé notre service dédié pour que vous soyez recontacté, dès que votre raccordement sera possible.
Je vous remercie de votre patience et je vous souhaite une bonne journée.
Simon