- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de connexion fibre depuis plus de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion fibre depuis plus de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour Myrielle,
enfin une réponse CLAIRE!Cela ne solutionne pas mon problème, mais je comprends un peu mieux le soucis...Je compte sur votre vigilence pour me trouver une solution même si ( la faute!) imcombe à d'autres...Le drame c'est que ORANGE m'a fait miroiter monts et merveilles avec cette FIBRE qui n'est vraiment au point.
Je vous remercie pour votre intérêt.
Cordialement.
Elvella
PS Prenez note que je suis MALADE, que j'ai 83 ans et que ORANGE a un DEVOIR de résultats et sont seuls responsables si je ne peux pas joindre les secours...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Cest qui OI?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella,
J'ai le plaisir de vous confirmer que l'Expertise contradictoire a été convenue pour le vendredi 31 mai à 13h30. (Rendez-vous commun entre un technicien Orange et un technicien de l'opérateur d'infrastructure directement sur le réseau afin de trouver une solution définitive). Votre présence n'est pas obligatoire, mais je vous conseille de rester joignables. En effet, si une intervention à votre domicile est nécessaire pour finaliser les réparations alors notre technicien vous contactera par téléphone pour convenir d'un rendez-vous.
Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à celle-ci afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services.
💡 l'OI c'est l'Opérateur d'Infrastructure en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur, vous pouvez retrouver l'ensemble des informations le concernant directement sur la carte de l'ARCEP en cherchant votre adresse.Vous pouvez compter sur moi équipe et moi-même pour tout mettre en œuvre pour trouver une solution définitive et vous accompagner jusqu'au rétablissement complet de vos services.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Merci infiniment de cette nouvelle, en espérant qu'elle soit vraiment bonne!
Très cordialement.
Elvella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella,
Je suis navrée pour ce rendez-vous téléphonique reporté. Si vous le souhaitez, nous pouvons garder le suivi de votre dossier exclusivement ici sur notre Communauté Orange, où nous vous apporterons des informations et réponses en temps réel.
Soyez rassuré, un rendez-vous commun entre nos services techniques et ceux de l'opérateur d'infrastructure est prévu à partir de 13h30 . Nous ne manquerons pas de revenir auprès de vous suite à celui-ci, afin de faire le point ensemble.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Merci...Nous allons voir si les techniciens viennent aujourd'hui...Arès tout c'est peut être NOEL?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella,
Les techniciens sont intervenus ce jour (15h30) et l'Opérateur d'Infrastructure en charge de la maintenance fibre dans votre secteur a reconnu que le dysfonctionnement se situe sur sa partie.
Il s'est engagé à mener les travaux nécessaires.
Nous sommes à présent en attente de son retour.
Notre équipe continue de suivre votre situation et ne manquera pas de revenir vers vous dès lors que nous serons en possession de nouvelles informations.
En attendant, je vous souhaite une agréable soirée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonsoir,
donc je dois encore atttendre....atttendre....Atendre...cela fait 2 mois....ORANGE SE MOQUE VRAIMENT DE SES ABONNES!
Bonsoir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Quant à la bonne soirée????????Elle va être comme les autres : tristes.....sans TV et sans téléphone!