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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella,
Je vous comprends
Au vu de votre situation, je vous propose le prêt d’une Clé TV2 le temps de la panne. La validité du prêt maximum est de six mois.
L’envoi se fait dans l’un des points relais communiqué en message privé.
Si vous souhaitez en bénéficier, n’hésitez pas à me faire savoir celui qui vous conviendra.
Info 💡 veillez à bien la laisser déconnectée lorsque vous ne vous en servez pas afin d’éviter la consommation de données superflues (décompté des 200go)
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour,
j'ai eu de ORANGE AIRBOX-7B89c est ce que c'est cela que vous me proposez?Ce n'est en tout cas très fiable...
Cordialement Elvella
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Re: Re : Téléphone FIXE
Savez vous que les Techniciens sont intervenus.....Mais la réponse est la même qu'il y a 2 mois je n'y suis pour rien.....et c'est bien LEUR FAUTE....Mais si c'est leur seule réponse à mon problème.....Je sais cela depuis le 18 avril quand d'autres techniciens sont venus....Nous nous faisons ROULER dans la farine...et je craque vraiment et ma santé est en train de me jouer de sales tours...Mais ça l'humain chez Orange connait pas...Un de vos collaborateur m'a même fait une proposition de dingue: prendre en sup SOSH en payant bien sûr...Mais où va t on?...Les choses aujourd'hui n'ont pas avancé.Je sui découragée, dégoutée...et arrête de croire à toutes vos belles paroles.
Elvella
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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella,
Tout en comprenant la difficulté engendrée, je ne peux que vous réitérer le fait que nous faisons tout ce qui est possible pour faire avancer la situation le plus rapidement possible. Nous n'avons aucun intérêt à pratiquer l’inverse.
Cela ne reflète pas notre engagement au service du client.
Une relance de notre service interopérateur a été effectuée ce matin auprès de l'opérateur d'infrastructure de votre secteur afin d'avoir une date de fin de travaux.
Nous sommes en attente de leur retour et rassurez-vous, nous reviendrons vous en informer.
Concernant le prêt de la clef Tv2, celle-ci se connecte en Wifi à votre Airbot et se branche sur un des ports HDMI de votre téléviseur pour vous permettre de regarder la Tv d'orange.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour Yves,
Merci pour votre offre de prêt, si cela peut améliorer ma vue de la télévision.
J'attends avec impatience l'envoi.
A récupérer au bureau de Tabac rue du commerce 14100 SAINT MARTIN DE LA LIEUE.
Bonne journée.
Elvella
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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'effectuer la demande d'envoi de la clef Tv2.
Celle-ci est prévue d'arriver le samedi 8 juin au Point Relais que vous avez sélectionné.
Vous recevrez un SMS, sur votre mobile finissant par ...1878, vous confirmant sa disponibilité.
L'opérateur fibre responsable de votre quartier nous a informés qu'ils ont terminé les travaux concernant votre dossier.
Une étude de nos services dédiés est en cours et vous serez, si besoin, recontacté par SMS, pour planifier une intervention de notre équipe technique.
Je vous en remercie.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour Yves,
merci beaucoup.Un respponsable ORANGE m'a appelé pour me dire qu'un TECNICIEN devait finaliser la réparation...
On croise les doigts.Pourquoi dois je payer 10€ pour la clé....vous trouvez cela NORMAL après 2 mois de panne?
Bonne journée.
Elvella
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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella,
Je vous remercie pour votre retour. Avez-vous convenu avec l'unité d'intervention d'une date pour ce nouveau rendez-vous nécessaire pour finaliser la réparation ?
Rassurez-vous, dans le cadre d'un prêt d'une clé TV lors d'une panne de vos services, les 10€ de frais d'activation ne sont pas facturés. En effet une remise de 10€ est directement mise en place pour afin que ce service soit totalement gratuit. Vous pouvez également le visualiser sur le mail de confirmation envoyé automatiquement suite à la commande d'hier.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour,
merci pour cette rponse au sujet de la clé...Ce matin ORANGE m'a fait un SMS de la part du service technique, pour me proposer un RV...J'ai répondu....mais le SMS ne passe pas!Si je vous donne mon choix...auriez vous la gentilllesse de leur en faire part? Je suis 'accord pour le MERCREDI 12//06/2024 après midi à partir de 13 heures 30...qu'ils m'ont proposé...est ce normal que je ne puisse plus appeler certains numéros, comme le 3900?
Cordialement.
Elvella
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Re: Re : Téléphone FIXE
Re @Elvella,
Pas de problème 🙂. Rendez-vous d'intervention validé pour le mercredi 12 juin prochain entre 14h et 15h ✅
Concernant ce qui semble être un blocage d'appel (notamment vers le 3900), je ne vois rien qui explique cela pour la ligne 06 ** ** *8 78. Aucune restriction quelconque ✅
On continue de suivre votre situation. Notre équipe de la Communauté Orange demeure votre interlocuteur privilégié 🤝🏻
Brandon
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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