- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de connexion fibre depuis plus de 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de connexion fibre depuis plus de 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Merci.Bonne journée...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour,
après plus de deux mois LA FIBRE fonctionne....avec des petits soucis de WIFI...mais j'espère que cela va s'arranger...
Bonne soirée.
ELVELLA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella
Je vous remercie de votre retour et suis ravi de cette nouvelle.
Pouvez-vous m'en dire plus sur les soucis rencontrés avec le Wifi ?
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour,
Le bonheur aura duré une journée....Revoici la panne TOTALE !Plus de TV, plus de téléphone FIXE...Le mobile LIMITE....donc je ne peux plus téléphoner avec...J'ai une clé AIRBOX prêtée....pour avoir la WIFI( qui marche quand elle en a envie)...J'ai une clé pour voir la télé : je ne m'en suis pas encore servie...je vais la brancher tout à l'heure: pas question de rendre ce matériel, je voulais le faire hier: heureusement que je ne l'ai pas fait...Dites bien à ORANGE que AIR BOX prêté pour 2 mois doit être IMPERATIVEMENT prolongé...il n'est pas question que je paie la location.
Vous dire mon découragement.....Deux charmants techniciens sont venus réparés....ils mont dit :vous n'aurez plus JAMAIS d'ennuis, car vous êtes branchés seulement deux clients pour votre FIBRE!Bien voyons: tenu une journée!Hier au soir nous regardions un film dont je ne vais jamais voir la fin....Ecran noir avec une alerte de panne :: L11-09 : j'ai tout débranché comme il était conseillé....: RIEN!La box de la FIBRE clignote BLANC...ce matin j'ai regardé....clignote BLANC....encoe tout débranché ::TOUJOURS BLANC:inutile de dire que je craque! VOICI plus de deux mois que cela dure....Passez vous, une bonne journée....Ma journée va être encore sinistre.Elvella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour @Elvella
Effectivement, en consultant votre dossier je constate que votre ligne est impacté par dérangement collectif sur le réseau Fibre.
Le défaut en question est situé sur un équipement appartenant à l'Opérateur en charge du déploiement et de la maintenance de la fibre sur votre secteur (appelé Opérateur d'Infrastructure ou OI).
Conformément aux réglementations imposées par l'ARCEP, nous ne pouvons intervenir seul sur un réseau appartenant à un Opérateur tiers. C'est donc l'OI qui est en mesure de procéder aux réparations sur le réseau dont il est le propriétaire.
Rassurez-vous, nos équipes techniques lui ont d'ores et déjà adressé une demande d'intervention.
Nous sommes maintenant en attente de son retour et nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons davantage d'information à vous communiquer.
Rassurez-vous, vous pouvez conserver votre clé Airbox encore plusieurs semaines.
En attendant, je vous souhaite une bonne journée.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour,
en fait vous me signalez la panne que j'ai eu pendant, plus de deux mois?Et on me signale une PANNE GENERALE qui affecte la région...Est ce exact?Car HIER il semblait que l'autre panne était réparée?
Les clients Orange n'ont pas être affectés par les conditions de vos services .et nous n'avons pas à SAVOIR si vous êtes PROPRIETAIRES ou. ou simplement LOCATAIRES de vos raiseaux.Le client lui, veut ce que la LOI vous oblige : LE DEVOIR DE RESULTATS :autrement le le contrat est rompu. N'est ce pas?Pourquoi faire miroiter l'excellence de la FIBRE si Orange n'est pas en mesure de gérer ses équipements?Je suis découragée et je suis très déçue:: je suis cliente de ORANGE depuis 1981, c'est vous dire ma fidèlité.Je me retrouve encore et encore impacté par ORANGE SANS téléphone fixe....sans Mobile...( aucun effort de fait pour celà on a COUPE mon téléphone sous prétexte que j'avais dépassé mon FORFAITComment je fais sans fixe?)Je ne suis pas une gamine qui téléphone à ses copains : je suis une personne agée 83 ans je suis née en 1941, MALADE ,qui a besoin de SON téléphone pour appeler mes médecins mon infirmière et les urgences : je suis cardiaque!J'habite en pleine campagne....Je signale mon cas au Ministre de la santé...
Bonne journée.
Elvella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour,
après plus de deux mois de patience je quitte définitivement ORANGE et ramène les BOX chez la boutique ORANGE à Lisieux.
Bonne journée.
Elvella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Je regrette votre choix que je peux comprendre. Le défaut étant sur le réseau, et ce dernier étant mutualisé, il est fort probable que le défaut soit toujours présent si vous décidez de nous quitter.
En complément, la boutique ne pourra pas résilier votre offre. Souhaitez-vous que je vous oriente vers le bon service ?
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonsoir,
Airbox m'a été prêté par la boutique...mais si vous voulez me donner une adresse pour envoyerle matériel.
Merci à l'avance.
Bonne soirée.
Elvella
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Téléphone FIXE
Bonjour pas de réponse pour l'envoi du matériel!
Cordiamement.
Edmonde