Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de connexion fibre depuis plus de 1 mois

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
982  

Re: Re : Téléphone FIXE

Bonjour @Elvella,


Lors du prêt effectué en boutique, vous avez reçu un bon de retour sur votre adresse mail, vous n'avez juste qu'à déposer le colis en point relais, avec l'étiquette de retour. 

Sinon le retour est possible également en boutique.

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne fin de journée. 

 Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
972  

Re: Re : Téléphone FIXE

@Elvella,

Je reviens, comme convenu, dans le cadre du suivi de votre dossier.
L'opérateur d'infrastructure nous informe une date de fin des travaux pour la réparation de son réseau pour le 15 juillet.
Des actes de vandalisme ont été, malheureusement, effectués sur celui-ci.
Je suis navré de devoir vous annoncer ce délai supplémentaire. Rassurez-vous, je vous tiendrai informé si nous avons des nouvelles entre-temps.
Je vous en remercie.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
943  

Re: Re : Téléphone FIXE

Bonjour,

j'ai renvoyé la clé TV Je ne m'en suis pas servi.Mais je vous parlais des BOX Orange FIBRE et le décodeur, pour un retour.

Merci.

Cordialement.

Elvella

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
924  

Re: Re : Téléphone FIXE

Bonsoir @Elvella,

Si vous souhaitez restituer la Livebox + le décodeur TV,  je vous invite à me communiquer une adresse mail où vous faire parvenir le bon Chronopost.

Merci.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
885  

Re: Re : Téléphone FIXE

Bonjour,

voici l'adressse:

************************************

ou **************************

Merci d'avance.

Très bonne journée.

Elvella

 

EDIT : Merci @Elvella de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
869  

Re: Re : Téléphone FIXE

Je pensais que vous m'aviez contacté pour celà en privé!

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
843  

Re: Re : Téléphone FIXE

Bonjour @Elvella , 

Je prends la suite de Rizo.
Votre contrat n'étant pas encore résilié, sauf erreur de ma part, les bons ne peuvent donc pas être édités.
Dès lors que votre contrat aura été clôturé, soit de votre initiative, soit dans le cadre d'une portabilité vers un autre opérateur, ils vous seront fournis automatiquement.
Est-ce clair pour vous ?

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Elvella
contributeur confirmé
contributeur confirmé
800  

Re: Re : Téléphone FIXE

Parfait RIZO.

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
784  

Re: Re : Téléphone FIXE

Bonjour @Elvella,

Sachez que la communauté reste disponible si vous en exprimez le besoin.
Je vous souhaite, pour ma part, une agréable journée.

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ebavista
contributeur
78  

Re: Pas de connexion fibre depuis plus de 1 mois

Bonjour,

En panne depuis le 19 novembre, orange et Yconik incapable de se mettre en relation, une honte, pendant ce temps je dois courir partout chez des amis pour pouvoir travailler correctement.

Encore une preuve que dans les villages on est abondonné

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775313 membres inscrits 🧡

7194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne