- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de continuité de la pb à la pm
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité de la pb à la pm
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Aujourd’hui un technicien est venu pour me raccorder à la fibre Et celui-ci a constaté qu’il y avait un problème de continuité de la PB à la PM alors que nous sommes éligible Et quel est le délai pour avoir la fibre sachant que ce sont les techniciens qui ont mal fait les branchements Je ne veux pas rester 15 jours sans Internet voir plus ce n’est pas possible
Bonne journée à tous
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Coralie43800
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Coralie43800
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Bonjour et merci pour votre réponse je viens de contacter le 39 00 en leur demandant d’annuler le passage à la fibre et en leur disant que je voulais la adsL chez orange je viens de chez Free On verra plus tard pour la fibre Le délai d’intervention des techniciens allait être trop long J’ai pas le courage d’attendre lol Merci beaucoup de votre réponse bonne journée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
merci du retour,et pour l'adsl il n'y a pas de problème ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Non il n y a pas de problème je suis déjà raccordé en adsl j au Free jusqu’à aujourd’hui en principe c était ma date de résiliation chez eux mais mon internet et ma télé marche donc orange marchera c est la fibre qu ils ont mal branché dans l armoire près de chez moi
bonne après-midi à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Bonjour,
Nouveau rebondissement hier on devait m’annuler ma commande de fibre et me passer en ADSL et aujourd’hui j’ai reçu un SMS me disant que ma demande de fibre est en cours d’activation il sera activé au 5/11/2020 Je ne sais plus quoi penser il doit y avoir une personne du service technique qui doit me contacter en urgence mais je suis pas au bout de mes peines je pense comme ils ont pas pu me Câblé Hier j’ai mon ancien opérateur Free qui marche toujours en espérant que je l’ai jusqu’au 5 novembre Retrouve avec un mois et demi sans Internet ça va être trop compliqué bonne journée à tous et bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
bonjour @Coralie43800
merci de ton suivi,si tu avais demandé la portabilité,ton ancien opérateur sera coupé à l'activation de tes services orange
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Oui il revienne le 05 novembre j espère avoir toujours internet jusqu’à cette date
bonne journée à vous tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
merci de ton retour
bonne journée également