Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité de la pb à la pm

melet39
Orange Star
Orange Star
797  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

bonjour @Coralie43800 

ce n'est pas ce qui était prévu,un c/c du webconseiller

Le 26 octobre n'est pas une date de rendez-vous, mais une date prévisionnelle de retour d'Auvergne Très Haut Débit.

Nous vous recontacterons dès que possible pour finaliser votre raccordement

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
785  

Bonjour oui c est un retour de Auvergne très haut débit sauf qu’à ce jour rien n’a bougé ils n’ont pas répondu je ne sais plus sur quel pied danser je vous remercie beaucoup de votre réponse j’espère un jour avoir la fibre bonne soirée à vous

melet39
Orange Star
Orange Star
776  

re @Coralie43800 

merci de ton retour

bonne soirée également

Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
754  

Bonsoir 

bon je viens d avoir  une Nouvelle date d’activation maintenant c’est le 5 novembre je sais pas combien de temps ils vont mettre pour arriver à réparer leurs bêtises mais ça serait bien que j’ai pas la fibre dans huit mois quand même On reste positif mais ça commence à être un peu long quand même bonne soirée à tous

melet39
Orange Star
Orange Star
745  

bonsoir @Coralie43800 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suite

bon week-end malgré tout

NostalgeeK
helper actif
736  

@Coralie43800

J'en suis à quasiment 6 mois pour passer de Free à Orange... 6 rdv non honoré et 1 ou le technicien a saccagé le point de branchement ! 

Voilà mon histoire si tu souhaites voir jusqu'où ça peut y aller avec technicien d'Orange (SOGETREL) ! 

https://communaute.orange.fr/t5/Mon-raccordement-Fibre/Technicien-Orange-qui-menace-client-5-mois-d-...

Bonne chance car j'ai l'impression que j'ai plus de chance de gagner au lotto plutôt que d'être raccordé... 

Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
727  

Bonsoir je suis désolé pour toi pfff orange à l air de ne plus être à la hauteur de leur réputation qu il avait il y a quelques années j en suis à 1 mois et demi depuis la souscription chez eux et je sens que c est que le début je vais lire ton histoire de suite bonne soirée 

melet39
Orange Star
Orange Star
705  

bonjour @Coralie43800 

merci de ton retour,malheureusement comme tu peux le voir tu es loin d’être le seul,en espérant que la prochaine date soit la bonne

bonne journée

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
685  

Bonjour @Coralie43800 

Je suis navré d'apprendre que votre opérateur d'infrastructure ne vous a toujours pas alloué une route optique.

Notre service technique relance Auvergne THD pour que nous puissions vous raccorder au plus vite.

Vous serez directement recontactée dès que nous pourrons finaliser votre raccordement.

Je vous remercie pour votre patience.

Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon

Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
656  

Bonjour à tous 

nous sommes aujourd’hui le 10 novembre j’aurais dû avoir une date pour la connexion de la fibre au 5 novembre toujours aucune nouvelle rien ne bouge je vais bientôt rentrer dans mon troisième mois sans fibre je sais pas quand c’est qu’un jour je l’aurais et surtout quand ils feront les travaux nécessaires car si au départ ils avaient pas fait n’importe quoi dans les branchements on aurait eu la fibre depuis très longtemps sachant que dans tout le village tout le monde là sauf nous sauf dans mon quartier ils abusent j’attends  encore j’ai contacté Auvergne très haut débit  Ils ne savent rien de plus comme d’habitude tout le monde se renvoi la pierre Bonne journée à tous en attendant de meilleurs nouvelles

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776809 membres inscrits 🧡

1488 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne