- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de continuité de la pb à la pm
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité de la pb à la pm
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
bonjour @Coralie43800
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Bonjour à tous et à toutes
Aujourd’hui grand de nouvelles je n’ai toujours pas la fibre on est le 16 novembre ce matin j’ai encore contacté Orange qui maintenant me dit que ça devrait être fait fait pour le 30 novembre ça devait déjà être fait pour le 5 novembre on avance pas je vais finir par leur dire que je ne veux plus la fibre puisque rien est fait une conseillère d’Orange est supposé me rappeler le 1er décembre pour me dire ce qu a fait le technicien et elle m’a dit que ce serait la dernière fois qu’il y aura un rendez-vous Que pour elle les travaux serait fait À cette date comme d’habitude je n’y crois pas on verra bien je vous souhaite une bonne journée la poisse continue on est presque trois mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
bonjour @Coralie43800
merci de ton retour,en espérant une résolution rapide
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Bonjour aujourd’hui je vois arriver de technicien de chez sogetrel Je vais les voir puisqu’ils sont allés devant chez moi pour la fibre je leur demande si c’est bien pour Madame Marrel il me dise oui ils me disent que ça ne vient pas de devant chez moi que ce serait peut-être une soudure qui serait mal faite et ben on est mal barré je veux pas de l’avoir mon Internet donc ils sont repartis plus loin ils vont tout remonter pour voir d’où ça vient je viens de les revoir passer dans ma rue on va bien voir je vous tiens au courant bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
bonjour @Coralie43800
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Bonjour à tous
Ce matin les techniciens étaient venu dans ma rue puis ils étaient repartis pendant plusieurs heures puisqu’ils avaient d’autres interventions et là de nouveaux ils sont dans le virage de mon lotissement à l’entrée de mon lotissement ils ont l’air de travailler pour une fois donc on va attendre le résultat en espérant que cette fois-ci je puisse avoir la fibre et que les travaux soient effectués correctement je vous tiens au courant bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Rebonjour à tous
les techniciens m ont dit que la mauvaise installation a été réparer et que cela marché il a vérifié le technicien dans le regard ou il y a la fibre donc j ai rappelé orange comme l’a dit le technicien pour leur dire qu il le fallait un rdv pour m installer la fibre à la maison en espérant que l ont me rappel sous 48 h comme convenu et qu enfin sa aille vite bonne après midi à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
Bonjour à tous
Aujourd’hui une personne de chez Orange m’a téléphoné pour convenir d’un rendez-vous pour pouvoir enfin m’installer la fibre à la maison puisqu’elle a reçu le compte rendu des techniciens qui est positif et qui dit que la PB à la p.m. a été réparé et du coup tout fonctionne je suis content parce que mardi les techniciens ne m’ont pas menti ils m’ont dit qu’ils avaient effectué les travaux et que tout était OK et c’était bien vrai presque trois mois pour avoir la fibre ça fait long mais bon en espérant que mardi tout soit fini je vous tiendrai au courant quand la fibre sera installé que tout fonctionnera je souhaite une bonne journée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité de la pb à la pm
bonjour @Coralie43800
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne journée