Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité de la pb à la pm

melet39
#TopMembre
#TopMembre
552  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

bonjour @Coralie43800 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
539  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

Bonjour à tous et à toutes

Aujourd’hui grand de nouvelles je n’ai toujours pas la fibre on est le 16 novembre ce matin j’ai encore contacté Orange qui maintenant me dit que ça devrait être fait fait pour le 30 novembre ça devait déjà être fait pour le 5 novembre on avance pas je vais finir par leur dire que je ne veux plus la fibre puisque rien est fait une conseillère d’Orange est supposé me rappeler le 1er décembre pour me dire ce qu a fait  le technicien et elle m’a dit que ce serait la dernière fois qu’il y aura un rendez-vous Que pour elle les travaux serait fait À cette date comme d’habitude je n’y crois pas on verra bien je vous souhaite une bonne journée la poisse continue on est presque trois mois

melet39
#TopMembre
#TopMembre
530  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

bonjour @Coralie43800 

 

merci de ton retour,en espérant une résolution rapide

 

bonne journée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
515  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

Bonjour aujourd’hui je vois arriver de technicien de chez sogetrel Je vais les voir puisqu’ils sont allés devant chez moi pour la fibre je leur demande si c’est bien pour Madame Marrel il me dise oui ils me disent que ça ne vient pas de devant chez moi que ce serait peut-être une soudure qui serait mal faite et ben on est mal barré je veux pas de l’avoir mon Internet donc ils sont repartis plus loin ils vont tout remonter pour voir d’où ça vient je viens de les revoir passer dans ma rue on va bien voir je vous tiens au courant bonne journée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

bonjour @Coralie43800 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
491  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

Bonjour à tous

Ce matin les techniciens étaient venu dans ma rue puis ils étaient repartis pendant plusieurs heures puisqu’ils avaient d’autres interventions et là de nouveaux ils sont dans le virage de mon lotissement à l’entrée de mon lotissement ils ont l’air de travailler pour une fois donc on va attendre le résultat en espérant que cette fois-ci je puisse avoir la fibre et que les travaux soient effectués correctement je vous tiens au courant bonne journée à tous

Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
481  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

Rebonjour à tous 

les techniciens m ont dit que la mauvaise installation a été réparer et que cela marché il a vérifié le technicien dans le regard ou il y a la fibre donc j ai rappelé orange comme l’a dit le technicien pour leur dire qu il le fallait un rdv pour m installer la fibre à la maison en espérant que l ont me rappel sous 48 h comme convenu et qu enfin sa aille vite bonne après midi à tous 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
472  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

re @Coralie43800 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Coralie43800
contributeur confirmé
contributeur confirmé
446  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

Bonjour à tous

Aujourd’hui une personne de chez Orange m’a téléphoné pour convenir d’un rendez-vous pour pouvoir enfin m’installer la fibre à la maison puisqu’elle a reçu le compte rendu des techniciens qui est positif et qui dit que la PB à la p.m. a été réparé et du coup tout fonctionne je suis content parce que mardi les techniciens ne m’ont pas menti ils m’ont dit qu’ils avaient effectué les travaux et que tout était OK et c’était bien vrai presque trois mois pour avoir la fibre ça fait long mais bon en espérant que mardi tout soit fini je  vous tiendrai au courant quand la fibre sera installé que tout fonctionnera je souhaite une bonne journée à tous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
444  

Re: Pas de continuité de la pb à la pm

bonjour @Coralie43800 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne