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- [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
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[Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un petit problème. J'ai souscrit à la fibre en décembre 2023. Les techniciens sont intervenus à domicile le 5 juin 2024, mais il n'y a pas de raccordement entre mon immeuble et l'armoire dans la rue. Donc, depuis, j'attends. J'ai consulté le site d'Orange.fr. Orange devait contacter le prestataire qui s'occupe de la fibre dans ma ville, mais depuis, aucune nouvelle. J'ai une mention dans l'avancement de ma commande : "31/07/2024". Sans plus d'explications.
Est-ce que cela signifie que des techniciens vont venir faire le raccordement entre l'immeuble et la rue, ou est-ce juste une date automatique ?
Alors que nous sommes capables de lancer des fusées et de les faire revenir sur Terre, Orange n'affiche aucun suivi de dossier...
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Re : [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
Bonjour @kratozorus,
Je vous propose d'étudier le suivi de votre commande pour comprendre ce qui bloque à votre adresse.
Pour cela, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile, en cliquant sur le lien suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
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Re: Re : [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
Je vous remercie.
Orange n'est pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre à votre adresse.
Par conséquent, nos équipes les relancent hebdomadairement afin qu'il termine la route optique nécessaire à votre mise en service.
Je peux vous offrir, si ce n'est déjà fait, 200 GO de data, si vous détenez un mobile Orange ou Sosh.
Je reste disponible pour valider l'option sur le mobile de votre choix.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
Bonjour,
Suite à mon aventure avec Orange, je tiens à partager quelques frustrations. Orange a pris rendez-vous pour l'installation de la fibre sans même m'avoir appelé. J'ai dû annuler le rendez-vous auprès du prestataire, mais Orange reste injoignable. N'étant pas à mon domicile pendant le mois de juillet, je trouve cela scandaleux qu'Orange ait tant perdu en qualité de service clientèle. Je songe sérieusement à résilier mon ADSL ainsi que ma commande de fibre. C'est vraiment honteux qu'il faille presque deux ans pour obtenir une installation fibre.
Orange est injoignable depuis 2 jours.
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Re: Re : [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
Bonjour @kratozorus
Je suis navré de lire ceci et je m'en excuse.
Avez-vous pu convenir d'un nouveau RDV ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
Bonjour @kratozorus
Je me permets de revenir vers vous concernant votre commande Fibre.
Je constate qu'aucun RDV n'a été repris.
Souhaitez-vous reprendre un nouveau RDV pour le raccordement de votre accès internet Fibre ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : [Pas de continuité de ligne] pas de fibre :/
Bonjour @kratozorus,
Nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Sans retour de votre part pour reprendre un RDV votre commande va être annulée d'ici 10 jours.
Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez reprendre un RDV.
Belle journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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