- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité entre le PB et le PM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
bonjour @Colombes1
le webconseiller t'a donné la réponse à ta question
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Je viens de voir votre réponse merci pour cette précision je reviendrai donc vers vous au mois de juillet pour donner les nouvelles évolution de mon dossier
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
bonjour @Colombes1
merci du retour
bonne fin de journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour comme convenu je reviens vers vous en ce début de mois de juillet avec une bonne nouvelle
Ma fibre a été installé et tout fonctionne parfaitement box et decodeur tv
Lors de mes précédents discussions avec les web conseillers il avait été question d'un geste commercial pour la gêne occasionnée du au retard de mon activation
Et maintenant que c'est fait je reviens donc vers vous pour en savoir plus à ce sujet
Merci d'avance pour votre future réponse et bonne fin de soirée à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
bonjour @Colombes1
merci de ton retour enfin positif,pour le geste commercial on va attendre un retour du webconseiller @mouradS ou @FredGer
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour @Colombes1 ,
Nous sommes très ravi que votre installation s'est bien déroulée et que vous profiter pleinement de la fibre d'orange. Je vous invite à consulter votre messagerie privé ou je vous apporte des éléments de réponse concernant votre geste commercial.
Bonne fin de journée.
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je poste ce dernier message avant de passer mon cas en résolu en vous remerciant pour vos réponses et votre gentillesse j'ai bien reçu votre SMS de confirmation pour le geste commercial là aussi un grand merci à vous
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une bonne continuation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
bonsoir @Colombes1
merci du retour positif
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »