Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?

CND63
contributeur occasionnel
872  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

Bonne soirée

CND63
contributeur occasionnel
838  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

Bonjour,

Vous m'avez répondu concernant un problème de route optique: je n'ai eu aucune nouvelle du service orange. Je les ai contactés plusieurs fois et aucune réponse claire de leurs part concernant la finalisation de mon installation. Nous sommes aujourd'hui arrivés à la date prévisionnelle du 01/03, cela fait quand même plus d'un mois que j'attends et toujours rien. Vu que c'est SFR qui a fibré le quartier je vais finir par me tourner vers eux, c'est dommage...

Bien cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

bonjour @CND63 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C  suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CND63
contributeur occasionnel
811  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

On va voir si "L'obstination est le chemin de la réussite." avec orange !?

 

Bien cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
802  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

re @CND63 

 

je l'espère pour toi

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lekoala
incollable
incollable
459  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

Bonjour,

une amie a le même problème

l'exploitant du réseau refuse de faire les travaux qui lui incombe et refuse de fournir

une route optique à orange .

c'est Octogone fibre

ça dure depuis des mois

Melanie95220
contributeur occasionnel
345  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

Bonjour,

Je suis dans une zone gérée par sfr aussi, j'habitais avant dans une zone gérée par orange et je n'ai jamais eu aucun souci et là je ne suis même pas encore raccordée et c'est déjà la galère...! L'armoire est dans un piteux état qui plus est!

lekoala
incollable
incollable
326  

Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM

Bonjour,

pour mon amie, il a fallu faire un ticket incident sur le site de l'opérateur d'infrastructure

il a reçu une réponse par mail au bout de 2 mois disant que le statut était passé " réglé "

ils ont mis 1 mois pour faire le boulot

et 1 mois de plus pour dire que c"était bon .

car une voisine a vu les techniciens sur le PBO.

elle a tout de même dû annuler la demande à Orange pour en faire une autre car sa première demande a été refusée par l' opérateur réseau car elle avait été faite avant les travaux .

même si la date du rendez-vous était prévue 3 semaines après la date du mail , pas de techniciens.

en tout, ça a pris 11 mois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 712994 membres inscrits 🧡

3834 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne