- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de continuité entre le PB et le PM !!!?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité entre le PB et le PM !!!?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour,
Vous m'avez répondu concernant un problème de route optique: je n'ai eu aucune nouvelle du service orange. Je les ai contactés plusieurs fois et aucune réponse claire de leurs part concernant la finalisation de mon installation. Nous sommes aujourd'hui arrivés à la date prévisionnelle du 01/03, cela fait quand même plus d'un mois que j'attends et toujours rien. Vu que c'est SFR qui a fibré le quartier je vais finir par me tourner vers eux, c'est dommage...
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
On va voir si "L'obstination est le chemin de la réussite." avec orange !?
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
re @CND63
je l'espère pour toi
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour,
une amie a le même problème
l'exploitant du réseau refuse de faire les travaux qui lui incombe et refuse de fournir
une route optique à orange .
c'est Octogone fibre
ça dure depuis des mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour,
Je suis dans une zone gérée par sfr aussi, j'habitais avant dans une zone gérée par orange et je n'ai jamais eu aucun souci et là je ne suis même pas encore raccordée et c'est déjà la galère...! L'armoire est dans un piteux état qui plus est!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour,
pour mon amie, il a fallu faire un ticket incident sur le site de l'opérateur d'infrastructure
il a reçu une réponse par mail au bout de 2 mois disant que le statut était passé " réglé "
ils ont mis 1 mois pour faire le boulot
et 1 mois de plus pour dire que c"était bon .
car une voisine a vu les techniciens sur le PBO.
elle a tout de même dû annuler la demande à Orange pour en faire une autre car sa première demande a été refusée par l' opérateur réseau car elle avait été faite avant les travaux .
même si la date du rendez-vous était prévue 3 semaines après la date du mail , pas de techniciens.
en tout, ça a pris 11 mois
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »