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Bonjour voilà j'ai souscrit à une offre fibre chez Orange le 14 mai
l'échange téléphonique avec mon interlocuteur se passe très bien mon adresse a bien été vérifié je suis bien éligible donc jusque-là tout va bien un rendez-vous à été fixé pour le 31 mai pour raccorder mon appartement
C'est là que le problème commence le technicien s'est bien présenté le 31 mai comme convenu sauf qu'il na malheureusement pas pu me raccorder pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait pas de continuité entre le PB et Le PM il m'explique à son retour que quand il est aller contrôler le PM il est tombé sur son collègue qui lui a transmis cette information il lui a déclaré que cela devrait prendre quelques jours pour régler le problème et qu'il me rappellera pour fixer un nouveau rendez-vous
Effectivement dès le lendemain je reçois bien un coup de fil de sa part pour programmer un nouveau rendez-vous prévu le 3 juin toute contente je lui demande si le problème a été résolu il me précise que cette intervention et un contrôle pour voir si c'est ok
Effectivement la veille je reçois bien ma confirmation du rendez-vous programmé pour le 3 juin l'arrivée du technicien devait se faire entre 8h et 9h sauf que aucun technicien c'est présenter mon domicile
Le lendemain matin je reçois un sms de la part d'orange qui m'indique mon installation fibre n'a pas pu être effectuée pour raisons techniques et qu'ils me recontacterai dans les 2 mois minimum avec une solution
J'espère que c'est une blague car après avoir déjà attendu plusieurs mois que le raccordement fibre orange sois effectué dans notre rue il faudrait maintenant patienter 2 mois de plus car 2 boîtier ne sont pas bien relier entre eux c'est incroyable
J'espère donc avoir la réponse d'un web conseiller rapidement pour savoir ce qu'il en est de ma situation car là je suis très agacé
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je poste ce dernier message avant de passer mon cas en résolu en vous remerciant pour vos réponses et votre gentillesse j'ai bien reçu votre SMS de confirmation pour le geste commercial là aussi un grand merci à vous
Je vous souhaite une très bonne fin de soirée et une bonne continuation
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Re: Pas de continuité entre le PB et le PM
bonjour @Colombes1
pour en savoir plus on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour @Colombes1,
Je suis désolé de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
Afin de vous apporter mon aide pour l'installation de la fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
bonjour @Colombes1
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Re-bonjour je viens de vous envoyer les informations nécessaires comme demander j'attends maintenant votre retour je vous remercie de vous pencher sur mon dossier
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
re @Colombes1
merci de ton retour c'est parfait
bon après midi
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour @Colombes1 ,
Je viens de consulter votre dossier et je constate que des travaux sont en cours pour étendre et/ou réparer le réseau qui dessert votre logement, un nouveau rendez-vous avec vous pourra être repris à l'issue de sa résolution.
La fin des travaux est prévue pour le 19 juillet.
Je suis navré de ce délai indépendant de notre volonté et vous prie d'accepter au Nom d'Orange nos sincères excuses.
Je vous invite à revenir vers nous dès la mise en service de votre ligne afin de mettre en place un geste commercial.
Nous restons disponibles pour toute autre information.
Bonne fin de journée.MouradS
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Très bien je vous remercie pour cette information je vais prendre mon mal en patience
Une dernière petite précision que j'aimerais savoir donc là mon dossier va être en attente jusqu'à la date du 19 juillet c'est bien ça ?
Merci d'avance pour votre réponse
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
re @Colombes1
on va attendre un retour du webconseiller @mouradS suite à ton message
bonne soirée
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Re: Re : Pas de continuité entre le PB et le PM
Bonjour @Colombes1
Votre commande est effectivement mise en attente le temps que les travaux nécessaires soient effectués.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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