Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité entre le pb et la pm

Migaellou
contributeur occasionnel
1 140  

Pas de continuité entre le pb et la pm

Bonjour,

Les offres fibre d'Orange étant disponibles dans mon immeuble depuis début juin, j'ai souscrit le 4 juin à une offre fibre, avec un rendez-vous raccordement initialement prévu le 19 juin mais annulé (pour d'obscures raison) puis replanifié le 27 juin. Le 27 juin, le technicien me signale un problème pour le raccordement : Pas de continuité entre le pb et la pm (d'après son rapport). Il m'indique qu'Orange doit intervenir et qu'un rendez-vous pour le raccordement sera rapidement replanifié. Depuis, aucune nouvelle. Je ne sais pas si Orange a fait l'intervention nécessaire, ni même si elle a été planifiée. J'ai essayé d'avoir des infos par le 3900, et le chat, mais sans résultat pour le moment, alors j'espère avoir plus de chance ici si un webconseiller est de passage.

Merci d'avance


Solutions approuvées
Migaellou
contributeur occasionnel
1 864  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

Fibre activée aujourd'hui, Livebox qui fonctionne. Pour info le technicien qui est venu aujourd'hui était le même que celui qui m'avait dit que des travaux était nécessaires. Je craignais donc le pire. En fait, à sa première intervention il voulait utiliser le connecteur jaune de la prise fibre, et celui-ci n'était pas correctement relié en bas, mais par contre il n'avait pas testé les 3 autres couleurs. Cette fois-ci il l'a branché sur le vert, et c'était bon.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 137  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

bonjour @Migaellou 

 

à mon avis,il faut un peu plus de temps pour une intervention ou une planification du fait que nous sommes en période de vacances,sinon quel opérateur a fibré la résidence ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migaellou
contributeur occasionnel
1 133  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

Bonjour @melet39 

C'est justement Orange qui a fibré.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 113  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

re @Migaellou 

 

merci du retour,c'est déjà une bonne chose ce sera plus rapide,on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migaellou
contributeur occasionnel
1 058  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

Merci @melet39 

Plus rapide, à voir. Le technicien du raccordement estimait à une semaine le délai d'intervention d'Orange qui gère l'infrastructure, contre 3 semaine si j'avais souscris chez un autre opérateur (car intermédiaire supplémentaire), d'autant que nous sommes plusieurs à avoir eu ce problème dans l'immeuble, quand d'autres ont pu être raccordés sans problème.

Ce qui me dérange, c'est qu'il n'y a aucun moyen de savoir ce qui est fait du côté d'Orange puisqu'il n'y aucun dossier de dépannage visible dans mon espace.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

re @Migaellou 

 

merci de ton retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,tiens  nous au courant de la suite en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migaellou
contributeur occasionnel
947  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

Toujours au point mort depuis plus de 2 semaines. Après bientôt 2 mois de souscription, toujours pas raccordé !  C'est vraiment une honte de mépriser le client à ce point ! J'aurais souscris ailleurs, ma connexion serait déjà active depuis longtemps.

Aucune information sur la fin des travaux, et aucun nouveau rendez-vous de raccordement proposé. Orange, sachez qu'à partir du 4 septembre, selon le contrat Open, vous me devrez des indemnités pour le défaut d'activation de la connexion dans un délai de 3 mois, donc continuez à  bien prendre votre temps,  les indemnités me conviennent très bien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
941  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

bonjour @Migaellou 

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,les autres personnes que tu disais dans le mème cas que toi le sont elles toujours aussi

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migaellou
contributeur occasionnel
912  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

@melet39 

Alors au niveau des voisins j'ai l'impression que nous ne sommes plus que 2 à attendre comme des couillons. Les autres ont finit par avoir un nouveau rendez-vous de raccordement, ou sont carrément allé voir chez la concurrence (free ou bouygues), qui les a raccordés sans aucun problème !

J'aurais probablement fait la même chose si je n'avais pas fait la bêtise de souscrire à une offre open mobile avec portabilité de mon numéro de mobile. Là je retournerais volontiers chez free avec une portabilité dans l'autre sens, mais je ne sais pas ce qu'implique ce genre de résiliation, et si je suis tenu ou pas de payer à orange l'engagement d'un an, dans la mesure où eux ne respectent pas les leurs, vu que je n'ai pas accès au service. Peut être qu'un webconseiller ou quelqu'un de la communauté saura me renseigner ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
897  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

bonjour @Migaellou 

 

merci du retour,désolé je ne peux pas t'en dire plus,éventuellement un webconseiller de passage

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1817 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne