Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité entre le pb et la pm

Migaellou
contributeur occasionnel
1 088  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

Nouveau rebondissement : une voisine qui avait le même problème a eu la visite d'un technicien aujourd'hui et, suprise : il n'y avait aucun problème d'infrastructure à la base : il a juste pris plus de temps que celui de juin pour tout vérifier, et en fait c'était le technicien de juin qui s'était trompé et avait remonté de fausses informations à Orange ! En gros nous attendons depuis le 27 juin pour rien. Du coup je ne sais plus trop quoi faire : demander un nouveau rdv raccordement avec un technicien compétent ? mais si orange considère qu'il y a des travaux nécessaires, parce que c'est marqué sur leur écran, ils refuseront de l'envoyer...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 083  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

bonjour @Migaellou 

 

dans ce cas insiste au 3900 pour un autre rendez vous en expliquant

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migaellou
contributeur occasionnel
1 061  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

@melet39 yes, je les ai eus tout à l'heure et ils ont signalé au sous-traitant qui s'occupe des raccordement qu'une mauvais info avait été remontée par le technicien et demandé qu'ils me fixent un nouveau rdv rapidement. wait & see...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 056  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

re @Migaellou 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migaellou
contributeur occasionnel
1 861  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

Fibre activée aujourd'hui, Livebox qui fonctionne. Pour info le technicien qui est venu aujourd'hui était le même que celui qui m'avait dit que des travaux était nécessaires. Je craignais donc le pire. En fait, à sa première intervention il voulait utiliser le connecteur jaune de la prise fibre, et celui-ci n'était pas correctement relié en bas, mais par contre il n'avait pas testé les 3 autres couleurs. Cette fois-ci il l'a branché sur le vert, et c'était bon.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Pas de continuité entre le pb et la pm

bonsoir @Migaellou 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne