- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de continuité entre le pb et la pm
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité entre le pb et la pm
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité entre le pb et la pm
Nouveau rebondissement : une voisine qui avait le même problème a eu la visite d'un technicien aujourd'hui et, suprise : il n'y avait aucun problème d'infrastructure à la base : il a juste pris plus de temps que celui de juin pour tout vérifier, et en fait c'était le technicien de juin qui s'était trompé et avait remonté de fausses informations à Orange ! En gros nous attendons depuis le 27 juin pour rien. Du coup je ne sais plus trop quoi faire : demander un nouveau rdv raccordement avec un technicien compétent ? mais si orange considère qu'il y a des travaux nécessaires, parce que c'est marqué sur leur écran, ils refuseront de l'envoyer...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité entre le pb et la pm
bonjour @Migaellou
dans ce cas insiste au 3900 pour un autre rendez vous en expliquant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité entre le pb et la pm
@melet39 yes, je les ai eus tout à l'heure et ils ont signalé au sous-traitant qui s'occupe des raccordement qu'une mauvais info avait été remontée par le technicien et demandé qu'ils me fixent un nouveau rdv rapidement. wait & see...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité entre le pb et la pm
re @Migaellou
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre activée aujourd'hui, Livebox qui fonctionne. Pour info le technicien qui est venu aujourd'hui était le même que celui qui m'avait dit que des travaux était nécessaires. Je craignais donc le pire. En fait, à sa première intervention il voulait utiliser le connecteur jaune de la prise fibre, et celui-ci n'était pas correctement relié en bas, mais par contre il n'avait pas testé les 3 autres couleurs. Cette fois-ci il l'a branché sur le vert, et c'était bon.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité entre le pb et la pm
bonsoir @Migaellou
merci de ton retour enfin positif
bonne soirée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »