Vous avez une question ?

Créer un sujet

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

Highlighted
contributeur occasionnel
420  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

bonjour @0fibre , et merci pour votre message, je trouve ça fou que sa soit aussi rependu comme problème, je suis les procédure de déploiement fibre sur des forum et vidéo, dans la logique avant de rendre une zone éligible a la commercialisation, ils doivent tester les ligne ( faire un test de reflectrometrie ) pour évité les défaut, je commence a croire vu le nombre de personne a qui cela arrive, qu'il ne teste pas les ligne      

et qui ce foute de nous en ce moment de confinement de nous donner des délai de réparation aussi long pour ma part 3 mois a attendre pour un souci de câble cassé ou mal soudé entre l'armoire et ma rue. et l’histoire du covid 19 ne tien pas la route a mes yeux, ils y a encore des installation a domicile de la fibre alors que la il peux y avoir un risque de contamination, et pour réparer ou autre dans la rue ou la il va ou vont être seul dans la rue bah il y a plus personne, enfin bref.

 

bon courage a vous tous et on ce tien informé pour la suite.

 

cdt

Highlighted
contributeur occasionnel
393  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

Bonsoir melt39,

 

Non rien uniquement via mon téléphone et je n'est pas des datas illimité mais je tenais à partager aussi mon début d’expérience avec Orange qui se révèle négatif.

 

Je comprends pas Orange du tout avec les réponses qui sont souvent différentes, je me sens perdu avec l'opérateur. Pourtant je l'ai choisis car c'est les seul qui ont "l'équipement nécessaire" dans mon bâtiment.

 

Highlighted
#TopMembre
369  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

bonjour @0fibre 

 

merci du retour,dans ce cas

demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
345  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

Bonjour @melet39,

 

Merci pour le lien mais cela m'explique le détail ou fais-je ma demande?

Pour ma part je ne suis pas sur le réseau orange, de plus si ça ne livre pas en point relais j'aurai rien donc je sais pas quoi dire sur l'utilité de votre lien.

Merci je vois les efforts déployés à mon égard. 

Highlighted
#TopMembre
340  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

re @0fibre 

 

à partir de mardi 8h tu appel le 3900 et tu demande l'envoi postal d'une airbox

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
318  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

@melet39 

 

Merci,

Je le ferai dès mardi, je vous tiendrais au courant si ça a abouti à quelque chose.

Bon week-end de pâques 

Highlighted
#TopMembre
312  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

re @0fibre 

 

tu insiste en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

bon week-end de pâques également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
287  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

Bon weekend de pâque a vous aussi.

Highlighted
contributeur occasionnel
236  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

Bonsoir @melet39 

 

Aujourd'hui après au moins 7 appel je tombe 7 fois sur le service commercial dont 3 fois sur la même personnes et au final ils peuvent rien faire pour la "aribox" il faut tomber sur le service technique mais bien évidemment ils me disent que s'est saturé histoire de me rendre dingue.

Sinon on a osé me dire de rappeler le 3900 le même conseillé et dire tel ou tel chose à l'automate pour au final retombé sur lui.

C'est ce que j'appel du foutage de gueule et le pire service que j'ai eu depuis que je dois courir pour un service.

Donc en conclusion la Airbox je me la met ou je pense.

@melet39  Pouvez-vous utilisé les logins d'un webconseillé? car ils sont tous à Dubai sur un bateau svp afin de faire " progresser" nos demandes?

Je regrette avoir pris Orange mais j'avais pas le choix je le dis ouvertement faire hyper attention avec eux si vous voulez devenir "client" ou une vermine comme moi et @rms84  car clairement on en a rien à ciré de nos demandes.

 

@rms84 Avez-vous pu avoir une "Airbox" en attendant au moins?

Highlighted
contributeur occasionnel
223  

Re: Pas de continuité optique entre le pmz et le pb

Bonsoir @0fibre  je suis dans la même situation que vous le 3900 me répète qu'il peuvent  rien faire, et non il ne mon pas proposer de airbox.

Bonne soirée a vous quand même.

 

clt 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

99 membres connectés
et 2478 invités

Tous les membres en ligne