- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de continuité peu à pm
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de continuité peu à pm
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de continuité peu à pm
Bonjour,
A ce jour nous sommes toujours en attente de notre raccordement fibre. Orange nous dit qu'on est éligible à la fibre le technicien installe tout et bim pas de continuité.
Orange nous demande de patienter ok mais patienter pourquoi et jusqu'à quand?
J'ai contacté SFR qui a installé le boîtier à l'extérieur et ils me disent avec l'exclusivité des abonnements sur notre résidence et ils veulent nous revendre leur abonnement. Je me suis bien sûr renseigné et apparemment c'est illégal. J'ai bien sûr fait un signalement à l'ARCEP.
Quelqu'un a t il eu le même problème et que faire pour que cela s'arrange ?? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité peu à pm
bonjour @Maite06
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité peu à pm
Ils me donnent un rdv téléphonique toutes les semaines depuis trois semaines maintenant en disant que des travaux doivent être fait mais on ne voit jamais personne.
Je pense qu'on va leur rendre leur matériel et aller chez les ******* SFR car tout ça c'est leur faute
C'est fatiguant ces conflits ou les clients subissent
Merci à vous
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité peu à pm
re @Maite06
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité peu à pm
ils ont l exclusivité pendant 3 mois ce qui est logique c est eux qui ont fibré apres c est ouvert au autre mais oui effectivement il y a un delais c est comme ca
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité peu à pm
Ils ont rien du tous les 3 mois de gele commercial lors de la mise en service du PM c'est pour les 4 FAI orange free bouygue et SFR.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité peu à pm
nimporte quoi je reponds meme pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de continuité peu à pm
vaut mieux pas si c'est pour dire des aneries
allez tient du dormira bien ce soir :
Vous avez certainement entendu parler de cette légende urbaine qui voudrait qu’un opérateur d’immeuble ait une exclusivité de 3 mois, durant laquelle il serait le seul à pouvoir proposer ses offres fibre. Ce sont souvent les commerciaux du dit opérateur qui propagent cette fausse information, afin d’inciter les habitants d’un immeuble à s’abonner chez lui.
et pi la aussi https://www.echosdunet.net/breve/90405-breve-larcep-rappelle-cadre-commercialisation-reseaux-ftth
allez bonne nuit