Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de fibre car problème de continuité

melet39
Orange Star
Orange Star
695  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonsoir @xavier1313 

 

on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
678  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313

 Je viens de consulter votre dossier. Votre demande est toujours en cours de traitement dans nos services. 
Il est clair, cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée. 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier1313
contributeur occasionnel
503  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Voilà je reviens histoire de faire de la mauvaise pub , cela fait plus d'un an et orange a résilier mon contrat ( car orange fournisseur  d'accès et opérateur  d'infrastructures ne veulent pas faire les travaux) me demandant de restituer les appareils malgré l'intervention du médiateur des telecom, je me retrouve sans adsl ni fibre, bien sûr pour ma part je vais continuer les démarches.... et vous donnerai des nouvelles....

melet39
Orange Star
Orange Star
483  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonsoir @xavier1313 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif;on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
456  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313

Je suis sincèrement navré de lire cette situation.  🙏

Souhaitez-vous planifier un rendez-vous réclamation avec un conseiller spécialisé ? 

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier1313
contributeur occasionnel
422  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour Olivier 

 

Vi pourquoi pas pour planifier un rdv ,même si je ne m'attends plus à grand chose.

 

Cdt

Xavier

OlivierE_
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité

Bonjour @xavier1313,

Très bien, afin de planifier le rendez-vous, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et un numéro de mobile ou l'on peut vous joindre, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Olivier.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

xavier1313
contributeur occasionnel
321  

Pas de fibre depuis 2 ans

Cela fait 2 rendez-vous que les techniciens me posent un lapin sansprévenir, le 3900 prends rendez-vous entre 19h30 et 20h30, il me pose un lapin aussi orange tip top j'adore, 2 ans que cela dure,bientôt une lettre en recommandé sans réponse, une médiation des telecom, un remboursement, et enfin une aide de l'association des consommateurs pour vous poursuivre...même la concurrence ferait mieux je pense.... bravo

melet39
Orange Star
Orange Star
286  

Re: Pas de fibre depuis 2 ans

Bonjour @xavier1313 

 

on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779675 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne