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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonsoir @xavier1313
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313,
Je viens de consulter votre dossier. Votre demande est toujours en cours de traitement dans nos services.
Il est clair, cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour réaliser votre raccordement dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Voilà je reviens histoire de faire de la mauvaise pub , cela fait plus d'un an et orange a résilier mon contrat ( car orange fournisseur d'accès et opérateur d'infrastructures ne veulent pas faire les travaux) me demandant de restituer les appareils malgré l'intervention du médiateur des telecom, je me retrouve sans adsl ni fibre, bien sûr pour ma part je vais continuer les démarches.... et vous donnerai des nouvelles....
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonsoir @xavier1313
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif;on va attendre un retour d'un webconseiller suite à ton message
Bonne soirée
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313,
Je suis sincèrement navré de lire cette situation. 🙏
Souhaitez-vous planifier un rendez-vous réclamation avec un conseiller spécialisé ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour Olivier
Vi pourquoi pas pour planifier un rdv ,même si je ne m'attends plus à grand chose.
Cdt
Xavier
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313,
Très bien, afin de planifier le rendez-vous, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom et un numéro de mobile ou l'on peut vous joindre, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Pas de fibre depuis 2 ans
Cela fait 2 rendez-vous que les techniciens me posent un lapin sansprévenir, le 3900 prends rendez-vous entre 19h30 et 20h30, il me pose un lapin aussi orange tip top j'adore, 2 ans que cela dure,bientôt une lettre en recommandé sans réponse, une médiation des telecom, un remboursement, et enfin une aide de l'association des consommateurs pour vous poursuivre...même la concurrence ferait mieux je pense.... bravo
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Re: Pas de fibre depuis 2 ans
Bonjour @xavier1313
on va attendre à partir de lundi un retour d'un webconseiller pour en savoir plus suite à ton message
cdt
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