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Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour J'ai souscrit à une offre fibre chez l'opérateur Orange qui est aussi l'opérateur d'infrastructure là ou j'habite. Au 1er passage du technicien qui date du 03.02.22 ; celui-ci après avoir fait le test de la lumière , m'explique ne trouver aucune continuité optique pour pouvoir me brancher. Un mois après n'ayant de nouvelle; je rappel le service client Orange 3900 qui fait remonter un ticket , de là je reçoit un sms (le 08.03.22) qui m'indique que pour des raisons techniques l'installation de ma ligne fibre n'a pu être réalisé et qu'ils mettent tout en œuvre pour proposer un nouveau rendez-vous dans un délai de 2 mois maximum . Le 10.05.22 je reçois un sms m'indiquant que je peux désormais reprendre rendez-vous, ce que je fais, aujourd'hui le 20.05.22 le technicien vient au RDV, regarde et m'annoce que les travaux n'ont pas été effectué et que de ce fait il ne peut me raccorder.....j'ai eu le service 3900 qui s'excuse bien sûr et fait remonter à nouveau le problème ; mais en attendant le problème n'est toujours pas résolu surtout qu'on m'annoce que l'on va me supprimer la ligne ADSL très prochainement....et qu'on me demande d'attendre encore 2 mois de délai .... donc je prends les devant et vous annoce que cela ne va pas se passer comme cela ...
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Re: Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re: Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour,
Comment ça supprimer l'adsl prochainement? Tant que tu n'es pas fibré ils ne doivent pas la couper et pour le blabla ça va disparaître il y'a encore le temps (années).
Bon courage pour le raccordement, et en attendant bon week-end tout de même
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Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313 ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et comprends votre mécontentement face aux difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande fibre.
Concernant celle-ci, si j'en crois vos écrits, le service client a déjà initié les démarches nécessaires et je ne pense pas pouvoir faire plus à mon niveau.
Ceci étant, je peux vous proposer de vérifier si vous le souhaitez.
Dans ce cas, pouvez-vous m’indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonsoir @xavier1313
as tu répondu en privé au webconseiller ?
cdt
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour melet39
Vi j'ai répondu, mais comme nous l'a précisé le webconseille, à son niveau il ne pourra pas faire grand chose apparemment, si ce n'est vérifier que la demande a été prise en compte....
Cdt
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
on va quand mème attendre son retour à partir de mardi
Bon dimanche
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour @xavier1313
Je vous remercie pour votre retour en message privé.
A ce jour, je constate qu'une demande d'extension du réseau est en cours, un nouveau diagnostic sera effectué en date du 13 juin, si celui-ci est positif, un nouveau rendez-vous vous sera alors proposé.
Vous indiquez également que vos services ADSL risquent d'être coupés, était-ce une offre chez Orange?
J'attends votre retour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonjour
effectivement on m'a automatiquement proposer un nouveau Rendez-vous pour l'installation de la fibre , celui-ci aura lieu demain entre 11h et 13h , en espérant que cette fois ci que ce soit bon pour le raccordement et qu'il n'y ai plus ce problème de continuité optique (cela commence à me coûter cher en jour de congés) .
En ce qui concerne mon service ADSL ce n'est pas une offre orange ,celui ci a la propriété de la ligne ADSL et j'ai déjà reçu des messages que la ligne allait être désactiver puis enlever ......
en tous cas je vous remercie à toutes et à tous pour vos messages et vous tiens au courant de la suite ....
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Re: Re : Pas de fibre car problème de continuité
Bonsoir @xavier1313
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle demain
Bonne fin de week-end