- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de re...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
ORANGE ne se mets pas a la portée de ses clients abonnés ; exemple orange a décidé de changer son décodeur il envoi son nouveau décodeur (UHD) et l abonné doit se debrouiller seul comme si tous les abonnés etaient des techniciens hors pair , nombres de personnes agées qui n y comprennent rien vont être perdues avec tout ce bazar de câblages et branchement "" foullus"" a l arriere de la tv et une fois débranché plus de fonctionnement ,,, un technicien envoyé par orange eu été plus judicieux & intelligent non? et au frais d orange car les abonnés n ont rien demandés car si toutes les années orange change de materiels les abonnés n ont pas a en faire les frais ,?,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
et bien change d opérateur quand ORANGE aura perdu un bon nombre d abonnés a la direction commerciale ils se poseront la question
"" pourquoi les clients se tirent ailleurs "" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis 2 mois plus de forfait 200gO et je dois rendre l’airbox
Bon j’ai été rappelé par une conseillère du service technique. Je n’ai pas de délai de rétablissement de la ligne. Elle m’a donne un code pour avoir une nouvelle airbox car l’ancienne est désactivée automatiquement après 2 mois (absurdité du « process »), donc je dois retourner en boutique rendre l’ancienne sinon je serai facturée et récupérer la nouvelle. Je vois tiens au courant le 26 mai pour le renouvellement de l’opération…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
J’ai bien pensé à quitter orange mais d’une part est ce mieux ailleurs? Et d’autre part J’ai besoin de garder mon numéro de mobile pour des raisons pro et vu le niveau d’incompétence auquel j’assiste depuis 2 mois, j’ai peur que le transfert de mon numéro de tel foire et que je me retrouve sans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis 2 mois plus de forfait 200gO et je dois rendre l’airbox
re @agelal
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
vs confirmez "" l incompétence "" des services ORANGE
mais comme vous le dites aussi ''''''' est ce mieux ailleurs ,j en doute !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
Donc voilà j’ai récupéré une nouvelle airbox, dernière génération. Et elle fonctionne beaucoup moins bien que la précédente. Réseau instable et on ne capte pas dans la pièce à côté. C’est incroyable comme on peut aller de surprises en surprises, c’est un puits sans fond…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
re @agelal
merci du retour,si tu as l'occasion retourne en boutique demander le changement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage
Bonsoir @agelal,
J'ai lu attentivement vos différents messages sur la Communauté et je suis naturellement navré de cette expérience. Néanmoins, je suis rassuré de constater qu'une nouvelle action (comme je vous en fais par en message privé) est en cours auprès de l'Opérateur d'Infrastructure, et que vous puissiez détenir une nouvelle Airbox 4G.
Dans le cadre de votre suivi, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩
Brandon 🦸♂️
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »