Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
653  

Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

ORANGE   ne  se mets pas  a la   portée   de  ses  clients abonnés   ;   exemple    orange  a  décidé  de  changer   son  décodeur    il  envoi  son  nouveau décodeur (UHD)  et  l abonné  doit  se  debrouiller  seul    comme  si  tous  les  abonnés   etaient  des  techniciens hors  pair   ,  nombres  de     personnes   agées  qui  n y  comprennent   rien   vont  être   perdues  avec   tout  ce  bazar  de  câblages et  branchement   "" foullus""  a  l arriere  de  la  tv  et une  fois  débranché    plus  de   fonctionnement  ,,,   un technicien  envoyé  par  orange   eu  été  plus  judicieux   & intelligent   non?   et  au frais d  orange   car   les   abonnés    n ont rien demandés   car   si  toutes les  années    orange  change de  materiels      les  abonnés   n ont pas  a  en faire les   frais  ,?,

noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

et  bien   change  d opérateur    quand  ORANGE   aura   perdu    un bon nombre d  abonnés      a  la   direction commerciale  ils  se  poseront    la  question   

"" pourquoi  les  clients  se  tirent   ailleurs  "" ?     

agelal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
646  

Re: Re : Pas de fibre depuis 2 mois plus de forfait 200gO et je dois rendre l’airbox

Bon j’ai été rappelé par une conseillère du service technique. Je n’ai pas de délai de rétablissement de la ligne. Elle m’a donne un code pour avoir une nouvelle airbox car l’ancienne est désactivée automatiquement après 2 mois (absurdité du « process »), donc je dois retourner en boutique rendre l’ancienne sinon je serai facturée et récupérer la nouvelle. Je vois tiens au courant le 26 mai pour le renouvellement de l’opération… 

agelal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
641  

Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

J’ai bien pensé à quitter orange mais d’une part est ce mieux ailleurs? Et d’autre part J’ai besoin de garder mon numéro de mobile pour des raisons pro et vu le niveau d’incompétence auquel j’assiste depuis 2 mois, j’ai peur que le transfert de mon numéro de tel foire et que je me retrouve sans !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
580  

Re: Re : Pas de fibre depuis 2 mois plus de forfait 200gO et je dois rendre l’airbox

re @agelal 

 

merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle

 

Bon week-end

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
noe34000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
562  

Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

vs    confirmez  "" l incompétence   "" des services   ORANGE   

 mais  comme  vous  le  dites  aussi '''''''  est ce  mieux  ailleurs  ,j en doute  !

agelal
contributeur confirmé
contributeur confirmé
525  

Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

Donc voilà j’ai récupéré une nouvelle airbox, dernière génération. Et elle fonctionne beaucoup moins bien que la précédente. Réseau instable et on ne capte pas dans la pièce à côté. C’est incroyable comme on peut aller de surprises en surprises, c’est un puits sans fond…

melet39
#TopMembre
#TopMembre
514  

Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

re @agelal 

 

merci du retour,si tu as l'occasion retourne en boutique demander le changement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
445  

Re: Pas de fibre depuis 2 mois on me demande de rendre l’air box de dépannage

Bonsoir @agelal,


J'ai lu attentivement vos différents messages sur la Communauté et je suis naturellement navré de cette expérience. Néanmoins, je suis rassuré de constater qu'une nouvelle action (comme je vous en fais par en message privé) est en cours auprès de l'Opérateur d'Infrastructure, et que vous puissiez détenir une nouvelle Airbox 4G. 


Dans le cadre de votre suivi, je vous ai envoyé un nouveau message privé 📩


Brandon 🦸‍♂️

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

4065 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne