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16-05-2019
9h02
333  
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Pas de fibre depuis 3 mois ....
Après 5 ans de fonctionnement correct de ma fibre, du jours au lendemain plus rien!! Après appels au 3900, l'intervention physique du technicien nous dit que ça ne vient pas de notre domicile, mais de plus loin... Et que les responsables sont les travaux réalisés à 4km de chez moi !!! Et nous dit que ça la réparation va prendre du temps !! Bref, nous faisons preuve de patience, et reprenons contact avec le sav... Notre demande et en cours( sans délai de rétablissement)... Passent 3 semaines et autant d'appels au sav, toujours rien!!!
Après un nième appel et visite en boutique, nous apprenons que l'intervention du premier technicien était un sous traitant... Qui n'a rien fait et est injoignable !!
Nous insistons pour que notre fibre soir rétabli.. d'autant que les prélèvements sur notre compte se présentaient !!
Une personne du sav compétente, fait intervenir un technicien compétant qui vérifie notre connexion, nous informé qu'il ne peut rétablir la connexion initiale, qu'il fait résilier et resouscrire une autre ligne... Chose faite depuis fin avril.... Et toujours pas de fibre!!! Nous devions être reconnecté le 06/05!!!
Bref nous sommes en cours de livraison depuis 10 jours!!
La qualité du sav est fonction de l'interlocuteur, et du technicien !!
Je ne parle même pas de la non réponse de notre lettre recommandée au service fibre de Lille !!
Ras le bol d'orange !!😕
Après un nième appel et visite en boutique, nous apprenons que l'intervention du premier technicien était un sous traitant... Qui n'a rien fait et est injoignable !!
Nous insistons pour que notre fibre soir rétabli.. d'autant que les prélèvements sur notre compte se présentaient !!
Une personne du sav compétente, fait intervenir un technicien compétant qui vérifie notre connexion, nous informé qu'il ne peut rétablir la connexion initiale, qu'il fait résilier et resouscrire une autre ligne... Chose faite depuis fin avril.... Et toujours pas de fibre!!! Nous devions être reconnecté le 06/05!!!
Bref nous sommes en cours de livraison depuis 10 jours!!
La qualité du sav est fonction de l'interlocuteur, et du technicien !!
Je ne parle même pas de la non réponse de notre lettre recommandée au service fibre de Lille !!
Ras le bol d'orange !!😕
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-05-2019
12h27
251  
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Re : Pas de fibre depuis 3 mois ....
Bonjour @Excédés94
Je suis navré des désagréments que vous rencontrez suite à cette perte de connexion. Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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