Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de fibre depuis mai 2022

freret_gael
contributeur occasionnel
904  

Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour,

Depuis le mois de mai 2022 ma fibre ne fonctionne plus.

J'en suis au moins 6 interventions de techniciens orange qui viennent et repartent sans que cela remarche.

Le problème vient du cable général dans la rue. Chaque technicien m'indique que c'est au service infrastructure d'orange d'intervenir. Chaque mois orange me fait attendre 3 semaines me disant que le technicien infrastructure va venir, au bout de 3 semaines, arrive un technicien SAV qui ne peut rien faire et on boucle continuellement.

Bien sur le service commercial continue de me débiter et refuse de suspendre les débits sur mon compte et aucun geste commercial n'est envisageable tant que le problème n'est pas résolu. Impossible de joindre le service infrastructure d'orange et la hotline SAV orange n'a pas accès à ce service. Quel bordel. Je deviens fou avec orange qui se fout de ses clients car je ne suis pas le seul dans ce cas. Zéro visibilité sur la résolution du problème. Est-ce que quelqu'un a un contact avec ce fameux service orange infrastructure? Je suis basé sur la ville de Créteil.

Cordialement.

10 RÉPONSES 10
freret_gael
contributeur occasionnel
902  

Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour,

Depuis le mois de mai 2022 ma fibre ne fonctionne plus.

J'en suis au moins 6 interventions de techniciens orange qui viennent et repartent sans que cela remarche.

Le problème vient du cable général dans la rue. Chaque technicien m'indique que c'est au service infrastructure d'orange d'intervenir. Chaque mois orange me fait attendre 3 semaines me disant que le technicien infrastructure va venir, au bout de 3 semaines, arrive un technicien SAV qui ne peut rien faire et on boucle continuellement.

Bien sur le service commercial continue de me débiter et refuse de suspendre les débits sur mon compte et aucun geste commercial n'est envisageable tant que le problème n'est pas résolu. Impossible de joindre le service infrastructure d'orange et la hotline SAV orange n'a pas accès à ce service. Quel bordel. Je deviens fou avec orange qui se fout de ses clients car je ne suis pas le seul dans ce cas. Zéro visibilité sur la résolution du problème. Est-ce que quelqu'un a un contact avec ce fameux service orange infrastructure? Je suis basé sur la ville de Créteil.

Cordialement.

melet39
Orange Star
Orange Star
885  

Re: Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour @freret_gael 

 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus,peut être un webconseiller de passage

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
816  

Re : Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour @freret_gael


Navré de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide pour votre connexion Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées : nom, prénom, numéro de téléphone Fibre, adresse postale complète, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
661  

Re: Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour @freret_gael 


Je reviens vers vous comme convenu.
Une intervention commune entre l'opérateur d'infrastructure et Orange devait avoir lieu hier. Malheureusement, le technicien de l'opérateur d'infrastructure ne s'est pas déplacé.
Une nouvelle date a donc été demandée et nous attendons un retour de sa part.
Nous vous tiendrons informé.

En complément, j'ai mis en place un nouveau remboursement par anticipation et un SMS vous à été envoyé à ce sujet.

Bonne journée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

freret_gael
contributeur occasionnel
607  

Re: Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour,

 

Je n'ai toujours aucune connexion à ce jour. 

Mon prochain RDV téléphonique avec Orange est le 15/12 soit dans 15 jours, encore probablement sans internet ni télé et encore probablement avec une conclusion de "c'est un autre service, on ne sait quand il viendra réparé....." **bip** j'en ai marre d'être trimbalé.

 

Savez-vous quand les putains de câble vont être remis?

 

Aussi je vous demande de revoir le remboursement fait à ce jour car pour l'instant ils ne couvrent certainement pas ce que je vous paye sans avoir aucun service rendu, et ne me parlez pas de votre box 4g qui ne marche pas et ne permet pas d'avoir les services télévisions. 

 

Pour rappel vous me facturez 63,48 € tous les mois sachant que depuis le mois de mai 2022 le fonctionnement est aléatoire et nul depuis juillet 2022 soit 6*63,48 = 380,99€ 

Aussi je perds une heure à chaque intervention avec vos agents, heure durant laquelle je ne travaille. Donc je vous laisse voir quelles indemnisations vous me proposez en complément du remboursement de ce que je n'aurais jamais du avoir à payer.

 

Cordialement.

zoe64
Webconseiller
Webconseiller
567  

Re: Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour @freret_gael 


Malheureusement, l'intervention entre l'opérateur en charge de la fibre dans votre secteur et notre technicien n'a pas eu lieu. 
Nos équipes ont relancé immédiatement les services de l'opérateur pour qu'il intervienne à nouveau sur son réseau. 
Je constate effectivement que vous êtes suivi par nos collègues par téléphone, afin de ne pas interférer sur nos actions, par quel service souhaitez-vous être suivi ? 


J'attends votre retour. 

Bonne journée. 


Zoé

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

freret_gael
contributeur occasionnel
535  

Re: Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour

Je souhaite qu'on continue à interagir à la fois par cette échange et à la fois par téléphone.

Quelle est la date d'intervention sur le réseau?

Et vous n'avez pas répondu à me demande de remboursement ainsi que ma demande d'nindemnisation.

Merci de répondre clairement.

Myrielle_
Webconseiller
Webconseiller
506  

Re: Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour @freret_gael,

Un nouveau rendez-vous a été convenu pour le mardi 13 décembre à 10h. 
Je vous invite à consulter mon message privé concernant les dédommagements mis en place.

Nous reviendrons vers vous, ici même, suite à l'Expertise afin de nous assurer du bon rétablissement de vos services. 
En attendant, je vous souhaite un excellent week-end. Myrielle

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

freret_gael
contributeur occasionnel
477  

Re: Pas de fibre depuis mai 2022

Bonjour,

 

Comme pour tous les rendez-vous proposez par ORANGE je suis chez moi pour être à votre disposition.

Une intervention devait avoir lieu ce jour. Il est 10h49 et je n'ai toujours pas vu d'intervenant orange ou autre.

Encore un échec?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772657 membres inscrits 🧡

1328 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne