Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de fibre depuis plus d'un mois

lelau
contributeur occasionnel
1 996  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour melet39,

je suis ton conseil et ai répondu au webconceiller, j'attends un retour (toujours pas de fibre aujourd'hui).

Bonne journée

lelau
contributeur occasionnel
1 994  

Re: Pas de fibre depuis plus d'un mois

bonjour,

en effet j'ai demandé et ai récupéré une airbox mais la connexion est mauvaise, je souhaite récupérer la fibre !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 982  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

bonjour @lelau

 

dès l'instant ou tu as transmis tes infos,à partir de demain tu auras des nouvelles du webconseiller @Spidey_ et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lelau
contributeur occasionnel
1 949  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

 

Nous sommes le 27/11, pas de réponse. Fibre coupée depuis bientôt 2 mois ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 934  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

bonjour @lelau

 

tu devrais avoir des nouvelles du webconseiller @Spidey_ et si pas dispo ce sera un autre webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Den35
contributeur
1 922  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour.

Je rencontre le même problème mais avec SFR.

En juillet, j'ai déménagé dans une résidence qui est 100% fibre SFR.

 

Un technicien orange devait intervenir le 12 ou 13 août mais n'a pas pu faire son boulot car le boitier de raccordement a été saccagé. SFR devait faire le nécéssaire , c'est à dire réparer tout ça pour qu'orange installe la fibre mais ça va faire presque 4 MOIS que j'attends , j'ai continué de payer des factures en tant que fibré alors que je ne l'ai pas . 

 

J'ai reçu un geste commercial mais mon problème de fibre est toujours pas résolu.

 

SFR aurait du faire le nécéssaire depuis plus de 8 semaines mais ils se sont trompés de batiment et ils ne donnent toujours pas de nouvelles...

 

Là je on me reporte pour la 4 ème fois mon rdv pour l'installation de la fibre (du 13/08/2018 au 2712/2018 si SFR se dépêch) et je ne pourrais être remboursé qu'après.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 917  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

bonjour @Den35

 

merci de ton retour,c'est toujours un problème lorsque c'est un autre opérateur qui a fibré,il font trainer

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lelau
contributeur occasionnel
1 904  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour Melet39,

Je crois tu t'es trompé dans les délais, je n'ai toujours aucune réponse d'un webconseiller ... Par ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi Orange ne peut pas régler mon problème : chez moi tout va bien, eu PBO tout va bien, donc il suffit de remonter à l'équipement en amont ? 9a doit pouvoir s'identifier facilement, j'habite à Massy, ma prise optique est :

N° prise optique A00BB4A414 et le PBO se situe devant chez moi.

Comment expliquer qu'Orange n'arrive pas à résoudre le problème ? Et si c'est la faute de Free, quelle est précisément cette faute ? J'aimerais comprendre ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 890  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

bonjour @lelau

 

je ne pense pas que le webconseillé @Spidey_ t'ait oublié,mais le problème doit etre complexe et cherche la meilleure réponse à te donner suite à ses investigations

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 882  

Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour @lelau 


Merci pour vos coordonnées.

Le défaut est situé dans votre immeuble. Nous sommes en attente d'un retour de l'opérateur d'immeuble.

Je suis navrée pour la gêne occasionnée.

Bonne journée.


Mylène

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

2518 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne