- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour melet39,
je suis ton conseil et ai répondu au webconceiller, j'attends un retour (toujours pas de fibre aujourd'hui).
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus d'un mois
bonjour,
en effet j'ai demandé et ai récupéré une airbox mais la connexion est mauvaise, je souhaite récupérer la fibre !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Nous sommes le 27/11, pas de réponse. Fibre coupée depuis bientôt 2 mois ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour.
Je rencontre le même problème mais avec SFR.
En juillet, j'ai déménagé dans une résidence qui est 100% fibre SFR.
Un technicien orange devait intervenir le 12 ou 13 août mais n'a pas pu faire son boulot car le boitier de raccordement a été saccagé. SFR devait faire le nécéssaire , c'est à dire réparer tout ça pour qu'orange installe la fibre mais ça va faire presque 4 MOIS que j'attends , j'ai continué de payer des factures en tant que fibré alors que je ne l'ai pas .
J'ai reçu un geste commercial mais mon problème de fibre est toujours pas résolu.
SFR aurait du faire le nécéssaire depuis plus de 8 semaines mais ils se sont trompés de batiment et ils ne donnent toujours pas de nouvelles...
Là je on me reporte pour la 4 ème fois mon rdv pour l'installation de la fibre (du 13/08/2018 au 2712/2018 si SFR se dépêch) et je ne pourrais être remboursé qu'après.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
bonjour @Den35
merci de ton retour,c'est toujours un problème lorsque c'est un autre opérateur qui a fibré,il font trainer
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour Melet39,
Je crois tu t'es trompé dans les délais, je n'ai toujours aucune réponse d'un webconseiller ... Par ailleurs j'aimerais comprendre pourquoi Orange ne peut pas régler mon problème : chez moi tout va bien, eu PBO tout va bien, donc il suffit de remonter à l'équipement en amont ? 9a doit pouvoir s'identifier facilement, j'habite à Massy, ma prise optique est :
N° prise optique A00BB4A414 et le PBO se situe devant chez moi.
Comment expliquer qu'Orange n'arrive pas à résoudre le problème ? Et si c'est la faute de Free, quelle est précisément cette faute ? J'aimerais comprendre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @lelau
Merci pour vos coordonnées.
Le défaut est situé dans votre immeuble. Nous sommes en attente d'un retour de l'opérateur d'immeuble.
Je suis navrée pour la gêne occasionnée.
Bonne journée.
Mylène