Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de fibre depuis plus d'un mois

Kore59
contributeur
258  

Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour,je viens vers vous car la je sais pas ou me tournez,depuis le 18 Juin au matin,ont a la plus la fibre suite à une dégradation,j'ai appeler direct le 3900,ils on envoyer un technicien et m'ont dis qu'ils pouvait rien faire car le boitier appartenait a SFR et depuis je les appelle chaque semaine ,ils me disent qu'ils vont intervenir,mais jamais rien n'es fais,par exemple le samedi 16 Juillet,j'ai eu un expert car je suis en urgence 2 ,ils ma dis qu'il y avait 4 intervention de prevus la semaine du 18 Juillet et rien n'a été fais,la je sais plus du tout quoi faire,faire appelle a la mairie ? ou autres ?

Si vous avez une solution je suis preneur.

2 RÉPONSES 2
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
197  

Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour @Kore59,


Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.

Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

fredo40
Webconseiller
Webconseiller
169  

Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour @Kore59 
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.

Frédéric

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2917 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne