- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de fibre depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour,je viens vers vous car la je sais pas ou me tournez,depuis le 18 Juin au matin,ont a la plus la fibre suite à une dégradation,j'ai appeler direct le 3900,ils on envoyer un technicien et m'ont dis qu'ils pouvait rien faire car le boitier appartenait a SFR et depuis je les appelle chaque semaine ,ils me disent qu'ils vont intervenir,mais jamais rien n'es fais,par exemple le samedi 16 Juillet,j'ai eu un expert car je suis en urgence 2 ,ils ma dis qu'il y avait 4 intervention de prevus la semaine du 18 Juillet et rien n'a été fais,la je sais plus du tout quoi faire,faire appelle a la mairie ? ou autres ?
Si vous avez une solution je suis preneur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @Kore59,
Je suis navré de cette situation qui perdure et qui vous impacte.
Afin de vous apporter mon aide et d’accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour @Kore59
Nous n'avons pas reçu de réponses à notre dernier message.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !