- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de fibre depuis plus d'un mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre depuis plus d'un mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre depuis plus d'un mois
Bonjour,je viens vers vous car la je sais pas ou me tournez,depuis le 09 Novembre au matin,ont a la plus la fibre suite à une dégradation,j'ai appeler direct le 3900,ils on envoyer un technicien et m'ont dis qu'ils pouvait rien faire car le boitier appartenait a SFR,les réparation coté SFR ont été faites ,il y a 3 semaines,suite a cela un technicien orange est venu,il ma dis que le câble qui avais été réparé avait été abimé dans la réparation et depuis c'est au point mort,un technicien de rang 2 devais m'appeler le 26/11,ca a été décaler au 07/12 pour être encore décaler au 22/12,la ça deviens complétement incompréhensible.Quand j’appelle le service technique j'ai comme réponse attendez l’appelle du technicien rang 2 ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus d'un mois
bonjour @Kore59
si la reparation par sfr (car le reseaux leur appartient) est louper, faut de nouveau que sfr revienne reparer
bon courage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre depuis plus d'un mois
Je pensais que la situation c’était enfin débloqué,suite a un passage en boutique,qui m'avais donner un RDV téléphonique avec un tech Rang 2,qui ma rappeler dans la journée,je devais selon lui retrouver la fibre le 23/12/22 et encore une fois, personne est passer,moi et ma famille (ma femme, moi et mes 2 enfants on commence a en avoir marre la,mais vraiment ...)
De plus le technicien rang 2 qui repoussais chaque fois ,je devais recevoir un appel le 22/12/22 au soir et pas eu un appel,ca commence a devenir une habitude ....
Ca fais bien 16 ans qu'on es chez orange,mais depuis le passage fibre,c'est une vrai plaie,on commence à sérieusement passer chez la concurrence la .