Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de fibre depuis plus d'un mois

Kore59
contributeur
349  

Pas de fibre depuis plus d'un mois

Bonjour,je viens vers vous car la je sais pas ou me tournez,depuis le 09 Novembre au matin,ont a la plus la fibre suite à une dégradation,j'ai appeler direct le 3900,ils on envoyer un technicien et m'ont dis qu'ils pouvait rien faire car le boitier appartenait a SFR,les réparation coté SFR ont été faites ,il y a 3 semaines,suite a cela un technicien orange est venu,il ma dis que le câble qui avais été réparé avait été abimé dans la réparation et depuis c'est au point mort,un technicien de rang 2 devais m'appeler le 26/11,ca a été décaler au 07/12 pour être encore décaler au 22/12,la ça deviens  complétement incompréhensible.Quand j’appelle le service technique j'ai comme réponse attendez l’appelle du technicien rang 2 ....

2 RÉPONSES 2
jojo3007
star
star
323  

Re: Pas de fibre depuis plus d'un mois

bonjour @Kore59 

 

si la reparation par sfr (car le reseaux leur appartient) est louper, faut de nouveau que sfr revienne reparer

 

bon courage

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Kore59
contributeur
250  

Re: Pas de fibre depuis plus d'un mois

Je pensais que la situation c’était enfin débloqué,suite a un passage en boutique,qui m'avais donner un RDV téléphonique  avec un tech Rang 2,qui ma rappeler dans la journée,je devais selon lui retrouver la fibre le 23/12/22 et encore une fois, personne est passer,moi et ma famille (ma femme, moi et mes 2 enfants on commence a en avoir marre la,mais vraiment ...)

De plus le technicien rang 2 qui repoussais chaque fois ,je devais recevoir un appel le 22/12/22 au soir et pas eu un appel,ca commence a devenir une habitude ....

Ca fais bien 16 ans qu'on es chez orange,mais depuis le passage fibre,c'est une vrai plaie,on commence à sérieusement passer chez la concurrence la .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne