- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2020
15h24
291  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fibre
Vois m'avez proposé le raccordement à la fibre moyennant un surcoût. Nous avons accepté le nouveau contrat, le matériel et le rendez-vous. Il y a eu plusieurs vérifications pour vous assurer de notre présence ce jeudi matin. Or le technicien une fois sur place nous dit que la fibre n'est pas installée dans notre rue. Nous attendons vos explications sur ce pataquès.
Merci
Marie-Gabrielle Miossec
3 RÉPONSES 3
Posté le
28-05-2020
16h02
273  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre
bonjour @MiossecCarolo
appel le 3900 pour en savoir plus
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
01-06-2020
10h37
215  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre
Déjà fait. Renvoi de répondeurs en répondeurs. Pourquoi Orange ne fournit il pas une réponse à ses manquements ???
Posté le
01-06-2020
11h35
199  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fibre
bonjour @MiossecCarolo
on va éventuellement attendre à partir de mardi le passage d'un webconseiller
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin