- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de fourreau dans la chambre orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de fourreau dans la chambre orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de fourreau dans la chambre orange
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement fibre le 12 mars après avoir reçu dans ma boite au lettre un flyer indiquant que la fibre était désormais disponible à mon adresse.
Un technicien se présente le 1er avril pour l'installation. Le technicien me dit qu'il bloque à une dizaine de mètres avec l'aiguille en partant du fourreau dans le garage, ce qui correspond plus ou moins à la distance de la chambre. Elle se situe devant la propriété sur le trottoir. Il me demande de tirer sur le câble afin de voir s'il peut bouger librement. Nous arrivons à le bouger mais nous constatons qu'il n'y a pas de fourreau côté chambre et qu'il part directement dans la terre. Il m'indique que ce problème est récurrent dans le lotissement et que le travail n'a pas été fait comme il le devrait.
Le technicien m'informe qu'il va faire un rapport à Orange afin d'effectuer les travaux nécessaire pour pouvoir tirer la fibre (bout de fourreau manquant) incombant à Orange étant sur le domaine public et repart.
Mon suivi de commande m'informe que l'activation est désormais prévue le 17/04/2020.
Le technicien me rappelle le 17 avril me demandant si le nécessaire avait été fait. Je lui répond que non étant donné la situation (covid-19).
A ce moment le suivi de commande se met à jour sur une activation prévue le 22/05/2020.
La date est bloquée à ce jour et je n'ai plus aucune remontée d'informations ni aucune possibilité d'en obtenir.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fourreau dans la chambre orange
bonjour @User_70
le seul moyen pour en savoir plus et de faire bouger c'est d'insister au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fourreau dans la chambre orange
Merci pour votre retour @melet39
En ayant lu d'autres posts similaire pensez-vous que cela soit réellement utile ? Au dire des autres personnes joignant le 3900 il ne semble pas y avoir d'améliorations, les mois défilent sans aucune avancées malgré le dialogue avec les intervenants.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fourreau dans la chambre orange
re @User_70
oui,c'est utile car tu peux tomber sur un conseiller plus compréhensif qu'un autre
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fourreau dans la chambre orange
Bonjour,
Deux semaines supplémentaires se sont écoulées sans avoir la moindre nouvelle.
En parallèle je constate que le déploiement fibre continue à plein régime dans mon lotissement mais toujours aucune nouvelle du génie civil. C'est quand même effarant de voir que rien ne bouge, la chambre est devant la maison il n'y a pas plus proche et rapide à solutionner. On parle probablement de quelque dizaine de centimètre de fourreau manquant.
Cela fait plus bien plus d'une décennie que je suis fidèle à Orange avec plusieurs contrats sans retard de paiement ni problème de quelque sorte que ce soit. Je trouve cela inadmissible que ce problème ne soit pas déjà résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de fourreau dans la chambre orange
bonjour @User_70
merci de ton suivi,malheureusement négatif on va éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée