La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de ligne depuis le déménagement

rfaucon001
contributeur
422  

Pas de ligne depuis le déménagement

Bonjour j'ai déménagé le 20 février et n'ai toujours pas Internet à ce jour tout le monde se lance la balle aucun service de réclamation impossible d'avoir la personne qui s'occupe de mon dossier car son numéro de téléphone n'est plus en ligne . Presque 4 mois pour avoir internet c'est laborieux je n'ai jamais vu ça 20 ans que j'ai Internet.
8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
414  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

bonjour @rfaucon001

 

il faut insister au 3900 et éssayer plusieurs fois

si tu peux par un autre moyen

 

par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 22h tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

sinon

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kounga
contributeur confirmé
404  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

Bonjour,

 

J'ai été dans le même cas, j'en sors @rfaucon001
Moi, idem, j'ai internet depuis 19 ans et aucun problème.

Je n'avais pas internet depuis le 3/02/2018


Mon histoire a été résolue par le service réclamation.
Suite à cette réclamation, un responsable m'a appelé et m'a donné les infos nécessaires pour mon dossier.
Très sympa et a suivi l'affaire, il m'a appelé 3 fois.


Je ne paye pas l'abonnement des mois où je n'ai pas eu internet. Enfin, j'espère que ce ne sera pas en avoir car j'ai quitté Orange.
Le 3900, c'est très galère quand tu as un vrai problème inhabituel, ils n'ont fait que m'embrouiller.

melet39
#TopMembre
400  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

bonjour @kounga

 

espéront que @rfaucon001 suivra tous ces conseils

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rfaucon001
contributeur
393  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

Merci pour ces réponses ça fait du bien on se sent moins seul
melet39
#TopMembre
388  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

re @rfaucon001

 

au fait tu avais demander à bénéficier du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
rfaucon001
contributeur
379  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

Non pas du tout
rfaucon001
contributeur
377  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

Merci avec tous ces renseignements j'espère que ça va aboutir à quelque chose
melet39
#TopMembre
356  

Re: Pas de ligne depuis le déménagement

bonjour @rfaucon001

 

comme tu y a droit,tu aurais du demander le service 24h,au moins pour internet

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639162 membres inscrits 🧡

1856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne