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Pas de nouvelle du technicien
Bonjour,
Je recapitule mes péripéties.
J'ai commandé la fibre en boutique. Avec la conseillère nous avons convenu d'un rendez-vous pour l'installation de la fibre avec un technicien à la date du 26/12 entre 13h et 15h. Le technicien m'appelle à 15h30 pour me dire qu'il ne pourra pas venir. Je conviens avec lui d'un rendez vous le 28/12 à 9h.
Le 28, pas de technicien en vu, pas d'appelle donc je ne sais quoi faire.
J'ai appeller le service client qui m'a répondu "ba je ne sais pas, l'équipe qui gère les installations va vous appeler"
J'ai posé 2 jours de congés pour qu'il vienne faire leur installation sans qu'il ne vienne. Mon courrier pour résilier chez mon ancien FAI a bien été réceptionner ce qui va faire que je vais me retrouver sans internet et sans téléphone d'ici peu car les personnes en charges de l'installation ne sont pas capable de tenir un planning.
Je suis allé à la boutique voir ce qu'il pouvait faire, ils m'ont dit d'attendre et il ne m'ont rien proposer comme solution d'attente.
Je suppose que la partie technique est sous-traitée mais il faudrait mieux choisir les sous-traitants car ce n'est pas normal de choisir un FAI plus chère afin d'avoir un meilleur service qualité et qu'au final ce soit pire que SFR ou Bouygtel.
Au final, j'ai perdu 2 jours de congés et je n'ai toujours pas la fibre.
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Re: Pas de nouvelle du technicien
bonjour @deu2tension
il faut insister au 3900 pour en savoir plus
cdt
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Re: Pas de nouvelle du technicien
Merci de votre réponse.
Le soucis d'insister au 3900, c'est que les personne que j'ai en ligne ne m'aide pas. La seul réponse est d'attendre.
Ils ne savent pas si un technicien doit venir, qui doit venir, quand doit-il venir.
Le suivi de leur équipe n'est pas au rendez-vous d'un service de qualité.
Les dernières nouvelles m'envoie de service en service sans avoir de réponse.
J'ai un travail qui implique des déplacements réguliers en France et en Europe sans connaitre mon planning à l'avance, la date choisie était faites pour que je sois présent (fête de Noël).
Mes prochaines disponibilités où je suis sûr d'être chez moi ne sont pas avant mars donc vraiment pas évident de caler un rendez-vous car je comprend que ces gens ne travaillent pas le dimanche.
J'ai beau insister au 3900 mais je ne tombe évidemment jamais sur le même interlocuteur donc il faut tout ré-expliquer pour avoir les mêmes réponses qui n'apportent pas de solutions.
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Re: Pas de nouvelle du technicien
bonjour @deu2tension
c'est l'éternel problème des sous traitants qui recoivent le dossier et qui ne respectent pas les rendez vous,orange ne peut que les contacter pour les pousser à agir
cdt
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Re: Pas de nouvelle du technicien
Après 1 semaine, 2 passages à la boutique et des coups de fil quotidien au service client, toujours aucun rappel de la part des techniciens qui doivent installer. En terme d'efficacité j'ai connu mieux^^
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Re: Pas de nouvelle du technicien
bonsoir @deu2tension
merci du retour,malheureusement toujours négatif,les boutiques ne gerent pas ces problèmes
bonne soirée
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Re: Pas de nouvelle du technicien
On a appelé le service client par l'intermédiaire de la boutique avec le vendeur pensant que ça allait avoir plus de poids (c'est ce qu'ils m'ont promis autant le vendeur que le technicien du service client) mais apparement ça ne change rien ^^
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Re: Pas de nouvelle du technicien
bonjour @deu2tension
espéront le passage d'un webconseiller
bonne journée