Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

AlainV
contributeur occasionnel
292  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

Bonjour, Je fais suite un message envoyé par le service réclamation du 24 juin 2020 à 16h01 ou ils m’indiquent qu’une proposition de solution parfaitement adaptée à ma situation me serais proposée. Comme je l’ai déjà indiqué, a plusieurs services de la société Orange (Tchat, 3900, Webconseiller, etc…) le technicien qui a été envoyé le 4 juin s’est trompé dans son expertise. En effet, il s’est focalisé sur une chambre réseau se trouvant dans une rue (en rouge sur le plan) alors que la chambre réseau dont part les fourreaux de chez moi se trouve elle, dans une autre rue (en vert). Du coup, comme il n’est pas arrivé a trouver l’autre extrémité du fourreau, il a raconté que c’était bouché en partie privé. Il est vrai que le 4 juin, il pleuvait fortement et le diagnostic a été rapide, mais après plusieurs tests et renseignements pris auprès de la mairie et de l’intercommunalité,  je peux assurer de la véracité de mes propos. Je demande et remercie d’avance de faire intervenir un agent ou prestataire avec les plans du génie civil, qui confirmera mes dires et pourra passer la fibre dans la chambre réseau correspondante à mon domicile.

 

Plan de situation2.jpgJe reste dans l’attente d’une intervention rapide et cohérente de la part d’Orange

Moi125
contributeur
275  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

melet39
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

@Moi125 

 

explique toi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jumbidou
contributeur
263  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

Oui, je suis resté a L'ADSL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754620 membres inscrits 🧡

2990 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne