Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

AlainV
contributeur occasionnel
805  

Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

En lisant ce forum je m’aperçois malheureusement que je ne suis pas le seul dans ce cas.

Depuis le 4 juin je devais être raccordé à la fibre, un technicien est venu n’est pas arrivé a trouvé le passage du fourreau, il a donc décrété que je devais faire des travaux sur la partie privé.
Après maints contacts avec des conseillers et conseillères d’ORANGE par tchat, par le 3900 et même par un Webconseiller qui m’ont tous bien promené, j’ai recherché moi-même l’autre extrémité du fourreau. Celui-ci part dans une autre direction que celle que le technicien recherchait donc pas dans la chambre télécoms qu’il prétendait et directement en partie public.

Mais depuis avec toutes les promesses que les uns et les autres d’Orange m’ont faites pas de suite pour ce raccordement.

S’il y a encore des personnes sérieuses chez Orange pour prendre en charge les dossiers que les prestataires bâclent, alors que ce soit eux qui s’occupent des clients laissés en désarrois.

13 RÉPONSES 13
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

@AlainV 

 

insiste au 3900 en disant que tu as fais les travaux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AlainV
contributeur occasionnel
788  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

@melet39 

déjà fait

melet39
#TopMembre
#TopMembre
739  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

re @AlainV 

 

merci du retour,on t'a donné un autre rendez vous ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

Non rien on me le promet, on me dit que l'on me rappellera d'ici peu, mais rien du tout.

jumbidou
contributeur
702  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

Un ''technicien '',en fait un commercial, sonne chez moi a l'improviste (je suis en maison individuelle) et je signe bêtement pour la fibre en ayant encore un peu confiance en orange. Il me promet que l'installateur fera tout: il mettra en service l'installation , le décodeur TV etc (c'est d'ailleurs écrit dans un de leur documents)  ...Puis je m'aperçois que l'installateur tirera la fibre  jusqu'a  la prise sans aucunes gaines ... or la fibre est fragile , le rayon de courbure ne doit pas être moins de 3 cm ce qui serait pas pas facile chez moi et m'inquiete beaucoup  .. a moi de me débrouiller avec les goulottes, le passage de cable a travers une cloison ,  démonter le lambris et faire  la mise en route sans garantie de succès... or des Lifebox défectueuses je connais trop. L'installateur me demande (via un numero caché !!!, si j'ai reçu la prise... ce qui n'est pas le cas).  On m'a sorti un  tissu de mensonges et contradictions  comme j'ai rarement rencontré ... je ne les crois plus.  Orange m'avait habitué a mieux ou moins pire .. mais c'était il y a quelques années.. J'ai  renvoyé la Life box et me suis retracté .. Ce commercial est visiblement un sous traitant victime d'une pression énorme ... du coup la fibre attendra des jours meilleurs.... Je suis revenu a l'ADSL mais du coup ils m'ont fait perdre le forfait mobile illimité. 

Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
697  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

Comme la fibre passe dans ma.rue, ils ne me repasseront pas à d'Adsl 

J'ai déjà demandé..

VP95
contributeur occasionnel
690  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

meme probleme voir mon dernier post

melet39
#TopMembre
#TopMembre
632  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

bonjour @jumbidou 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,as tu pu revenir à l'adsl facilement ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alain-V
contributeur confirmé
contributeur confirmé
603  

Re: Pas de raccordement a la fibre suite mensonge technicien et toujours rien

Bonjour à tous 

Un petit week-end de fête des pères sans la fibre bien entendu. 

Bon, On espères que pour les webconseilliers, et autres personnels Oranges tout se soient bien passé. 

Demain,  lundi au 18 jours de la promesse du raccordement à la fibre nous espérons également recevoir de bonnes nouvelles. 

Merci Orange 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752975 membres inscrits 🧡

4376 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne