- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de raccordement après 2 RDV techniques et 6 se...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de raccordement après 2 RDV techniques et 6 semaines d'attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
Bonjour,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en message privé.
A ce jour je n'ai pas l'information du rendez-vous prévu le 7 juillet, toutefois si les services techniques vous ont communiqué cette intervention c'est que ce rendez-vous a bien été enregistré dans leur base de données.
Je vous invite à patienter et je reste à votre disposition en cas de besoin.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
Le service résiliation m’a dit qu’ils avaient fait la demande au service technique. Si elle n’est pas faite pouvez vous vous en assurer ?
Je suis inquiet de ne pas avoir la fibre plus de 1,5 mois après
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
bonjour @FlorentR29_
on va attendre un retour du webconseiller @Jessica_H si il a du nouveau suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
Bonjour @FlorentR29_,
Je suis Mathilde du service client, j'ai le plaisir de vous répondre.
Après consultation de votre dossier, j'aimerai clarifier certains points.
Effectivement il y'a bien un rendez-vous prévu le 7 juillet entre 13H et 14H, celui-ci est un rendez-vous téléphonique.
Vous serez contacté à ce jour sur le 0614XXXX16.
Votre dossier m'indique qu'un SMS de confirmation de rendez-vous vous a été envoyé sur ce même numéro le 24 Juin.
Tout est bien clair pour vous ?
J'espère vous avoir apporté satisfaction et les réponses à toutes vos questions.
Excellente journée à vous.
Mathilde.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
Bonjour,
Non ce n'est pas clair, la personne du service résiliation m'a dit que le service technique devait me rappeler dans les 48h AVANT mon rendez vous technique de mercredi prochain. En aucun cas j'ai besoin d'un suivi commercial par téléphone mais bien d'un rendez vous technique.
Je ferai le nécessaire suite au 7 juillet si je n'ai pas obtenu de rendez-vous technique de raccord
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
bonjour @FlorentR29_
on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
J’ai essayé de résilier mon contrat ce soir n’ayant toujours pas eu de confirmation de mon rendez vous.
le service résiliation m’a proposé un rendez vous “expert” gratuit pour mercredi.
Je vous tiens au courant
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
bonsoir @FlorentR29_
merci du retour,en attente d'une bonne nouvelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
Le rendez vous n’a pas été honoré par le technicien.
orange a mis fin à mon contrat, je ne serai donc jamais active
cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement Fibre en attente de rendez vous (3ème)
bonjour @FlorentR29_
merci de ton suivi malheureusement négatif,on va attendre un retour du webconseiller @Mathilde__D ou @Jessica_H ou @Dominique_V suite à ton message
cdt