- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de raccordement depuis 2 mois
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de raccordement depuis 2 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de raccordement depuis 2 mois
Bonjour cela fait depuis le 10 septembre que j'ai déménagé, j'appelle tous les jours le service client pour avoir un rendez-vous, on me fait toujours des tonnes de promesses (." Vous aurez un rdv sous 8 jours on vous le promet " ) mais je n'ai toujours pas réussi à avoir de rendez vous pour raccorder mon appartement...
J'en suis à ma 4eme carte sim airbox, c'est scandaleux. J'ai suspendu les paiements, je refuse de payer 50€ par mois pour un service qu'on ne ne me donne pas. Et si c'est possible de résilier malgré l'engagement en engageant des procédures de contentieux je souhaiterais que l'on m'indique comment faire.
Que faut-il faire pour avoir un rendez-vous avec vous ??? Porter plainte pour duperie ?? Dire que j'ai quitté Bouygues pour ça....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de raccordement depuis 2 mois
Ah oui et évidemment je travail depuis la maison et j'ai besoin d'internet, vous me faites perdre de l'argent. J'aimerais pas être à la place du prochain mec de chez Orange que je vais avoir au téléphone...
50€ par mois pour finir en partage de connexion avec mon téléphone SFR parce que l'airbox se décharge en 2 jours... Il va de soi que vous allez me rembourser les paiements qui sont passés et qu'on va mettre fin à ce contrat hein, il va falloir arrêter de me prendre pour un lapin de 6 semaines. C'est 2 fois moins cher chez la concurrence et eux au moins il raccordent votre appartement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de raccordement depuis 2 mois
Bonjour @You69,
Je suis désolée de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de raccordement depuis 2 mois
bonjour @You69
Profite de l'aide du webconseiller
cdt