Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de raccordement depuis 2 mois

You69
contributeur
355  

Pas de raccordement depuis 2 mois

Bonjour cela fait depuis le 10 septembre que j'ai déménagé, j'appelle tous les jours le service client pour avoir un rendez-vous, on me fait toujours des tonnes de promesses (." Vous aurez un rdv sous 8 jours on vous le promet " ) mais je n'ai toujours pas réussi à avoir de rendez vous pour raccorder mon appartement...

J'en suis à ma 4eme carte sim airbox, c'est scandaleux. J'ai suspendu les paiements, je refuse de payer 50€ par mois pour un service qu'on ne ne me donne pas. Et si c'est possible de résilier malgré l'engagement en engageant des procédures de contentieux je souhaiterais que l'on m'indique comment faire.

 

Que faut-il faire pour avoir un rendez-vous avec vous ??? Porter plainte pour duperie ?? Dire que j'ai quitté Bouygues pour ça....

3 RÉPONSES 3
You69
contributeur
325  

Re: Pas de raccordement depuis 2 mois

Ah oui et évidemment je travail depuis la maison et j'ai besoin d'internet, vous me faites perdre de l'argent. J'aimerais pas être à la place du prochain mec de chez Orange que je vais avoir au téléphone...

 

50€ par mois pour finir en partage de connexion avec mon téléphone SFR parce que l'airbox se décharge en 2 jours... Il va de soi que vous allez me rembourser les paiements qui sont passés et qu'on va mettre fin à ce contrat hein, il va falloir arrêter de me prendre pour un lapin de 6 semaines. C'est 2 fois moins cher chez la concurrence et eux au moins il raccordent votre appartement.

FredGer
Webconseiller
Webconseiller
231  

Re: Pas de raccordement depuis 2 mois

Bonjour @You69,


Je suis désolée de cette situation. Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Fred



Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
214  

Re: Pas de raccordement depuis 2 mois

bonjour @You69 

 

Profite de l'aide du webconseiller


cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2159 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne