Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de raccordement effectué et pourtant prélèvement fait sur mon compte

BenoBeno
contributeur
254  

Pas de raccordement effectué et pourtant prélèvement fait sur mon compte

Bonjour,

J'essaie de contacter un conseiller depuis plus de 15 jours au 3900. Je ne parviens à avoir personne et je ne trouve aucune solution. 

J'ai réalisé les nombreux travaux à mon domicile qu'Orange m'avait demandés de faire pour rendre possible le raccordement à la fibre. On devait donc tout m'installer le 19 juin. Sauf que les travaux réalisés à mon domicile sont conformes mais qu'il y a un problème avec le point de branchement sur la route en face de chez moi. La personne qui s'est déplacée à mon domicile m'a dit que c'était un technicien orange qui devait se déplacer pour régler le problème. 

J'ai opté pour un forfait fibre + mobile. Ma ligne mobile a été activée le 2 juillet. 

Je n'ai toujours pas de fibres et j'ai toujours mon ancien forfait internet free que je paie pour avoir internet. Et pourtant, orange m'a prélevé le montant total du forfait le 29 juin. Alors que je n'ai pas de fibre chez moi. 

Comment puis-je avoir un conseiller ? Pourquoi j'ai été prélevé alors que je n'ai pas de fibres ? 

Merci de votre réponse.

Bonne journée

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
247  

Re: Pas de raccordement effectué et pourtant prélèvement fait sur mon compte

bonjour @BenoBeno 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

en ce qui concerne la facturation tu auras une régularisation lorsque tu auras tes services

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne