- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de raccordement effectué et pourtant prélèveme...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de raccordement effectué et pourtant prélèvement fait sur mon compte
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de raccordement effectué et pourtant prélèvement fait sur mon compte
Bonjour,
J'essaie de contacter un conseiller depuis plus de 15 jours au 3900. Je ne parviens à avoir personne et je ne trouve aucune solution.
J'ai réalisé les nombreux travaux à mon domicile qu'Orange m'avait demandés de faire pour rendre possible le raccordement à la fibre. On devait donc tout m'installer le 19 juin. Sauf que les travaux réalisés à mon domicile sont conformes mais qu'il y a un problème avec le point de branchement sur la route en face de chez moi. La personne qui s'est déplacée à mon domicile m'a dit que c'était un technicien orange qui devait se déplacer pour régler le problème.
J'ai opté pour un forfait fibre + mobile. Ma ligne mobile a été activée le 2 juillet.
Je n'ai toujours pas de fibres et j'ai toujours mon ancien forfait internet free que je paie pour avoir internet. Et pourtant, orange m'a prélevé le montant total du forfait le 29 juin. Alors que je n'ai pas de fibre chez moi.
Comment puis-je avoir un conseiller ? Pourquoi j'ai été prélevé alors que je n'ai pas de fibres ?
Merci de votre réponse.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de raccordement effectué et pourtant prélèvement fait sur mon compte
bonjour @BenoBeno
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
en ce qui concerne la facturation tu auras une régularisation lorsque tu auras tes services
cdt