Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de raccordement possible

Jacquemiche
contributeur
609  

Pas de raccordement possible

Bonjour, après 6 mois d'attente d'installation fibre par free qui n'a pas su passer la fibre sur le réseau public depuis ma propriété jusqu'à la chambre sur le trottoir, le passage d'un commercial d'orange m'informant que je suis désormais éligible à fibre orange me décide de souscrire à la fibre orange. Dans les 10 jours je reçois les équipements et un technicien vient installer la fibre. Lui arrive à passer son câble fibre sur le réseau public là ou free n'avait pas réussi. Content je me dis que chouette je vais enfin avoir la fibre. Sauf que une fois la fibre passée, le technicien  me dit qu'il ne peut pas me connecter car les 2 connexions restantes libres sont réservées à Bouygues !!! et puis le technicien remballe tout me laissant en plan, et m'envoie un compte-rendu avec un grigri sous mon nom alors que je n'ai jamais rien signé sur son appareil. Depuis, plus rien, j'ai beau appelé le 3900 et le commercial auprès de qui j'ai souscrit le contrat mais rien silence complet..... Finalement orange ne vaut pas mieux que Free. Je rame donc toujours à 3 méga. Orange m'a vendu du vent. Je suis en rage.

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
603  

Re: Pas de raccordement possible

bonjour @Jacquemiche 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacquemiche
contributeur
567  

Re: Pas de raccordement possible

Bonjour, je vous remercie de votre réponse rapide. Mais que m'apporte t-elle de plus que le conseiller africain que j'ai au bout du fil en appelant le 3900 et qui me dit qu'un technicien va m'appeler (avec un ton dont on croirait qu'il en est convaincu)?

J'en ai marre de me battre contre l'invisible, l'irresponsable, le commercial qui vendrait père et mère pour arrondir ses fins de mois sans savoir ce qu'il vend et qui se lave les mains une fois la signature obtenue en bas de contrat. Le "technicien" de Free était un étudiant en master de télécommunication qui me disait ne pas être payé dès lors qu'il n'atteignait pas l'objectif d'installer la fibre chez le client. Bizarrement, celui d'orange qui est intervenu et qui lui a passé le câble sans pouvoir le connecter me disait la même chose c'est pourquoi il a remballé si vite pour pouvoir aller sur un autre chantier qui l'attendait. Voilà où la France en est, faire travailler des gens à la "mission" et ne les payer que si elle est réussie. Pendant ce temps, que se passe -t-il derrière ces écrans où on a personne à qui parler pour être compris. Le gouvernement a vendu que tous les Français aurait la fibre d'ici 2022, mais voilà, l'obscurantisme des entreprises, les guerres qu'elles se mènent entre elles Free, Orange, Bouygues, nordnet etc.... place le client au milieu d'un dédale de mensonges ou même pas une **bip** y retrouverait ces jeunes. Et pendant ce temps les administrations nous traquent pour que nous passions au tout internet, impôts, gaz, électricité, CAF ..... alors qu'on passe une heure à ouvrir une page pour ce connecter à son compte. Et on veut déjà nous vendre la 5G !

Cordialement

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
558  

Re: Pas de raccordement possible

re @Jacquemiche 

 

merci de ton retour,je suis  entièrement de ton avis mais malheureusement à notre niveau on ne peut rien faire de plus

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jacquemiche
contributeur
549  

Re: Pas de raccordement possible

Re, merci de ton soutien.

Vu que l'installation de la fibre n'est pas réalisée, que je suis toujours à Free pour l'internet adsl, que l'abonnement orange n'a pas commencé à être débité, je cherche en vain de savoir si je peux annuler ce contrat fibre passé avec orange sans frais vu qu'orange n'a pas respecté le contrat (contrat papier que je n'est même pas et dont je ne connais pas les avenants ni les aboutissants) et que je ne retrouve pas sur mon compte orange.

Cordialement

melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Pas de raccordement possible

re @Jacquemiche 

 

à partir de demain 8h,u cliqueras sur aide et contact en bas à droite pour te faire rappeler par un conseiller

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
483  

Re: Pas de raccordement possible

Bonjour @Jacquemiche


Je regrette que l'échec de l'installation vous décide à vous rétracter.


Afin de vous accompagner, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

Jacquemiche
contributeur
439  

Re: Pas de raccordement possible

Bonjour

le 3900, de la poudre de Perlin Pinpin. A cent mille lieues sous les tropiques, le pauvre, il ne sait donner comme que comme réponse qu'il va transmettre un message au service technique !!! Voilà, c'est tout ce qui peut être fait !!!

Je devrais peut être rappeler à la barre Fernand Raynaud qui lui a finalement obtenu le 22 à Asnières via New York !!!

Et de plus, au 3900 ils se contentent simplement d'enregistrer que j'ai appeler sans rien noter d'autre et aucune suite n'est donner.

De la foutaise, je suis écoeuré !!!

CDT

melet39
#TopMembre
#TopMembre
423  

Re: Pas de raccordement possible

bonsoir @Jacquemiche 

 

tu avais envoyé tes infos au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
408  

Re: Pas de raccordement possible

Bonjour @Jacquemiche


Je n'ai pas reçu de réponse de votre part à ma précédente demande.

Je vous renouvelle ma proposition d'accéder à votre dossier pour vous apporter mon aide.


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582


Bonne journée
Simon

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne