Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de rappel des techniciens pour raccordement à la fibre, malgré plusieurs relances

Lagunthe84
contributeur
306  

Pas de rappel des techniciens pour raccordement à la fibre, malgré plusieurs relances

Bonjour,

suite à un premier RDV les techniciens n'ont pu procéder au raccordement car un regard était enterré. J'ai donc conformément à ce qui m'a été demandé trouvé et déterré le regard. J'ai immédiatement informé les services d'Orange + prestataire pour convenir d'un autre RDV. Depuis plus rien (cela fait 10 jours maintenant) malgré plusieurs échanges par message avec le service réclamation qui me répond que l'on va me rappeler "...aujourd'hui , ou demain, ou alors dès que possible...."

Je demande juste et à minima qu'on me propose une nouvelle date pour que je puisse m'organiser (ben oui comme eux je travaille :-)) mais silence radio.

Quelqu'un aurait-il donc un numéro de téléphone à me communiquer ou l'on puisse joindre un responsable capable de planifier une date???? Merci d'avance à vous

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
288  

Re: Pas de rappel des techniciens pour raccordement à la fibre, malgré plusieurs relances

Bonjour @Lagunthe84 

 

il n'y a pas d'autre numéro que le 3900 ou il faut insister jusqu'à avoir satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Alex
ancien webconseiller
ancien webconseiller
229  

Re : Pas de rappel des techniciens pour raccordement à la fibre, malgré plusieurs relances

Bonjour @Lagunthe84 ,

Je regrette ces désagrements et suis à votre service.

Faisons ensemble le point.


Pour cela, merci de me communiquer par message privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée :


https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80

Alex



Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
196  

Re : Réponse à demande de coordonnées

Bonjour @Lagunthe84

Je vous remercie pour ces informations. 

J'ai relancé nos services techniques ce jour, ceci afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais pour convenir d'un nouveau rendez-vous. 

Si vous le souhaitez, dans cette attente j'ai la possibilité de créditer votre mobile de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion. 

Khalid 

 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Lagunthe84
contributeur
190  

Re: Re : Réponse à demande de coordonnées

Bonjour

merci de  votre proposition que j’accepte.

merci aussi à vous d’avoir relancer les services techniques. J’espère juste qu’ils vont me rappeler très rapidement maintenant. Je ne manquerai pas de me manifester  de nouveau en cas de non réponse.

je vous souhaite un bon week-end et compte sur vous pour le suivi du dossier 

Cordialement 

JF **********

EDIT : Merci @Lagunthe84 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

 

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
176  

Re: Re : Réponse à demande de coordonnées

Je vous en prie. 

La demande d'attribution des 200Go est lancé, vous serez averti par SMS de l’activation du service. Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande. 

Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous avez besoin. 

Bon week-end. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne