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Pas de rappel des techniciens pour raccordement à la fibre, malgré plusieurs relances
Bonjour,
suite à un premier RDV les techniciens n'ont pu procéder au raccordement car un regard était enterré. J'ai donc conformément à ce qui m'a été demandé trouvé et déterré le regard. J'ai immédiatement informé les services d'Orange + prestataire pour convenir d'un autre RDV. Depuis plus rien (cela fait 10 jours maintenant) malgré plusieurs échanges par message avec le service réclamation qui me répond que l'on va me rappeler "...aujourd'hui , ou demain, ou alors dès que possible...."
Je demande juste et à minima qu'on me propose une nouvelle date pour que je puisse m'organiser (ben oui comme eux je travaille :-)) mais silence radio.
Quelqu'un aurait-il donc un numéro de téléphone à me communiquer ou l'on puisse joindre un responsable capable de planifier une date???? Merci d'avance à vous
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Re: Pas de rappel des techniciens pour raccordement à la fibre, malgré plusieurs relances
Bonjour @Lagunthe84
il n'y a pas d'autre numéro que le 3900 ou il faut insister jusqu'à avoir satisfaction
cdt
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Re : Pas de rappel des techniciens pour raccordement à la fibre, malgré plusieurs relances
Bonjour @Lagunthe84 ,
Je regrette ces désagrements et suis à votre service.
Faisons ensemble le point.
Pour cela, merci de me communiquer par message privé et depuis le lien ci-joint, votre nom, prénom et numéro de ligne fixe lié à votre offre concernée :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/80
Alex
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Re : Réponse à demande de coordonnées
Bonjour @Lagunthe84,
Je vous remercie pour ces informations.
J'ai relancé nos services techniques ce jour, ceci afin qu'ils reviennent vers vous dans les meilleurs délais pour convenir d'un nouveau rendez-vous.
Si vous le souhaitez, dans cette attente j'ai la possibilité de créditer votre mobile de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Réponse à demande de coordonnées
Bonjour
merci de votre proposition que j’accepte.
merci aussi à vous d’avoir relancer les services techniques. J’espère juste qu’ils vont me rappeler très rapidement maintenant. Je ne manquerai pas de me manifester de nouveau en cas de non réponse.
je vous souhaite un bon week-end et compte sur vous pour le suivi du dossier
Cordialement
JF **********
EDIT : Merci @Lagunthe84 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Re : Réponse à demande de coordonnées
Je vous en prie.
La demande d'attribution des 200Go est lancé, vous serez averti par SMS de l’activation du service. Cette activation intervient dans les 24h à 72h qui suivent la demande.
Je vous remercie pour votre confiance et je reste disponible si vous avez besoin.
Bon week-end.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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