- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de relai fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de relai fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de relai fibre
Absence de relai fibre près de chez moi , résidence secondaire, constatée par votre commercial lors du rendez-vous préalable à l’installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de relai fibre
quelle réponse as tu ?
https://m.boutique.orange.fr/internet/eligibilite/e47689c1-7a4d-4c85-a6c8-e2338b060d94#testez-votre-...
et
https://reseaux.orange.fr/maison/comment-avoir-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de relai fibre
Bonjour @Duro12,
Afin de vous aider, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale concerné et le numéro de téléphone, en message privé.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de relai fibre
Bonjour @Duro12
J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges, et j'ai pris note de votre adresse partagée en message privé.
Je regrette cependant de ne pas exactement comprendre votre demande, je n'ai pas trouvé de commande en cours dans mes bases.
Avez-vous passé une commande d'accès à internet fibre Orange ?
Si oui, pourriez-vous je vous prie m'indiquer le numéro de mobile de contact que vous avez renseigné à la souscription, en m'écrivant en privé :
Dans l'attente de vous lire, je reste disponible et vous souhaite une excellente journée,
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Installation fibre
Bonjour @Duro12,
Nous ne pourrons vous apporter notre aide pour votre raccordement si vous n'avez pas passé de commande.
Avez-vous une référence de commande à me communiquer en privé ?
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
C’est Orange qui m’a contacté comme les personnes du village pour nous raccorder au réseau après son installation dans le village cité. Je ne me souviens pas avoir fait une demande. Voir avec le commercial que j’ai nommé précédemment. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
@Duro12,
Pouvez-vous me fournir en privé une photo satellite de votre rue avec votre logement entouré précisément ?
En attente de votre retour.
Florian
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Le commercial qui m’a visité avait dans son ordinateur ce genre de photo et c’est ainsi qu’il a constaté l’absence de relais près de ma maison , ce qui ne lui a pas permis de me fixer un rendez-vous pour l’installation. Je vous ai donné précédemment le nom de cette personne . Je peux éventuellement vous communiquer son tél en message privé. Dites-moi comment procéder. Pour le moment, je séjourne à l’étranger pour un bon mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Bonjour @Duro12
Jai le plaisir de prendre la suite de vos échanges concernant votre installation Fibre.
Je suis ravie de pouvoir vous aider.
Je vous ai envoyé un message privé.
Très bonne journée.
Morgane
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Installation fibre
Merci , je viens de lire et de répondre à votre autre message .