Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de signal

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
345  

Re : Complètement d’info

Bonjour @Joelle06 


Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.


Un défaut sur l'infrastructure fibre de votre immeuble retarde l'activation de vos services.

Une étude est en cours pour résoudre ce problème et un rendez-vous sera repris prochainement pour finaliser votre raccordement.


Rassurez-vous, cette intervention ne vous sera pas facturée.


Je vous remercie de votre patience.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Joelle06
contributeur occasionnel
319  

Re: Re : Complètement d’info

Bonjour,

merci de cette réponse éclairée.

en même temps j’ai reçu il y a peu une alerte de la l’activation des services au 23/10/2020 Fichier ci-joint.

si c’est bien cela reste plus qu’à être patient .

encore merci.

bon courage 

cordialement

image.jpg

 

Joelle06
contributeur occasionnel
287  

Re: Re : Complètement d’info

Bonjour,

depuis aujourd’hui une camionnette, EMR peut être un sous traitant orange pour régulariser la panne 😜.

 

si éventuellement Simon_p webconseiller,

en sais un peu plus.

merci 

bonne journée 

melet39
Orange Star
Orange Star
266  

Re: Re : Complètement d’info

bonjour @Joelle06 

 

merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768039 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne