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Re : Complètement d’info
Bonjour @Joelle06
Je vous remercie de m'avoir indiqué vos coordonnées en message privé.
Un défaut sur l'infrastructure fibre de votre immeuble retarde l'activation de vos services.
Une étude est en cours pour résoudre ce problème et un rendez-vous sera repris prochainement pour finaliser votre raccordement.
Rassurez-vous, cette intervention ne vous sera pas facturée.
Je vous remercie de votre patience.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Complètement d’info
Bonjour,
merci de cette réponse éclairée.
en même temps j’ai reçu il y a peu une alerte de la l’activation des services au 23/10/2020 Fichier ci-joint.
si c’est bien cela reste plus qu’à être patient .
encore merci.
bon courage
cordialement
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Re: Re : Complètement d’info
Bonjour,
depuis aujourd’hui une camionnette, EMR peut être un sous traitant orange pour régulariser la panne 😜.
si éventuellement Simon_p webconseiller,
en sais un peu plus.
merci
bonne journée
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Re: Re : Complètement d’info
bonjour @Joelle06
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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