- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de suite depuis 1 an que fait orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Vous trouverez ci-joint des relances du DSI de la mairie et du responsable de Valenciennes métropole concernant mon raccordement fibre situation innaceptable
Service client Orange menteur qui m indique une intervention chaque mois et rien ne vient.....
Quelqu un de compétant peut-il intervenir ?
En matière de fibre je peux très bien être relié au boîtier pbo du 15 il y a de la place restante dans ce boîtier dixit un technicien Telecom sogetrel venu changer mon câble ADSL le mois dernier.....
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Merci pour votre retour je signale que je ne fais que patienter depuis 24 mois faut il 24 mois pour déployer la fibre ?
La et mon soucis
Pourquoi cela est il si compliqué ?
Merci d avance pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de suite depuis 1 an que fait orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Bonsoir @Pliore,
Je comprends votre inquiétude, cependant, d'après mes informations, les travaux sont bien terminés dans votre quartier.
Je viens de vérifier votre adresse au 23 rue de *** 59*** ***, elle n'est pas encore éligible à la Fibre.
Le raccordement au point de mutualisation est en cours, de ce fait votre logement n'est pas encore raccordé.
Je vous confirme que le déploiement suit son cours et qu'aucun incident n'est signalé, qui pourrait affecter le raccordement de votre adresse. Cela se confirme également par le fait que nos équipes ont rendu plusieurs lots d'habitations éligibles à proximité.
Nous sommes bien l'opérateur d’infrastructure, je vous rassure, cependant, je n'ai pas de date de commercialisation de nos offres, j'en suis navré.
Merci de votre compréhension.
Je reste à votre écoute pour toutes autres questions et vous souhaite une agréable soirée.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Bonjour,
Le raccordement au point de mutualisation doit il prendre 24 mois ?
Je sais que les travaux sont terminés depuis 24 mois c'est bien la mon problème
Selon sogetrel je peux être raccordé dans le PBO du numéro 17 il reste de la place
Pourriez vous faire remonter mon dossier au prestataire afin que celui ci traite le problème ?
Ce n'est pas normal que personne n'est de délai a me donner au 3900 parfois j'ai eu des délai certes faux puisque rien n arrive
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Bonjour @Pliore
en attente d'un retour du webconseiller
voir paragraphes 3 et 4 de cet article
https://blog.ariase.com/box/dossiers/quand-eligible-fibre-optique
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Bonjour @Pliore
J'entends bien votre impatience quant à l'arrivée de la Fibre à votre domicile et vous remercie de l’intérêt que vous portez à nos offres, mais à ce jour, je ne peux vous renseigner de la date d'arrivée de la Fibre à votre adresse.
Les travaux sont en cours et peuvent mettre des mois à ce que tous les logements d'une rue soient éligibles. Pour information, les logements ne sont pas raccordés au même endroit dans la rue.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Bonjour, avez-vous des retours car je suis dans une situation malheureusement similaire et je n'ai aucunes solutions ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Bonjour @Lib182,
Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres fibre.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
Bonjour @Lib182
Non malheureusement aucun retour....
Cela reste assez honteux après toutes les démarches effectuées....je ne sais plus quoi faire sincèrement.
Cela reste quelque chose de pas compliqué à priori mais impossible de résoudre le problème.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Pas de suite depuis 1 an que fait orange
@Pliore
Je vous comprends tout à fait. Pour ma part après un an d'attente, ils m'ont finalement avoué que ma demande de référencement avait été refusée. Après un an de questions, d'incompréhension et de mauvaise connexion.
La raison selon eux, c'est qu'un lotissement plus loin dans ma rue (beaucoup plus loin) attend aussi son référencement et donc je ne peux pas prétendre à avoir la fibre avant ce lotissement. Peu importe l'attente. Je connais le prétexte du travail par lots mais pour le coup ce n'est pas absolument pas le cas.
En tout cas, j'espère que ça finira mieux pour vous.