Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de suivie intervention technicien orange ?

Tommy8
contributeur occasionnel
1 552  

Pas de suivie intervention technicien orange ?

Bonjour

 

J'habite en appartement et j'ai souscrit à une offre Livebox Fibre. Suite à cela, un technicien est venue raccorder mon appartement à la fibre, donc tout est posé, sauf qu'il n'a pas pu finaliser le raccordement puisqu'il n'y a plus de place sur le tableau. Il n'y a que 8 places alors qu'on est une quinzaine d'appartement (ils sont plutôt logique chez Orange). Du coup le technicien me dit qu'il ne reste plus grand-chose à faire, il faut juste attendre que Orange intervient pour rajouter des lignes. Il me dit que c'est une tache qui sera rapide puisqu'elle est vraiment simple.

 

J'ai donc appelé Orange 2 jours plus tard pour savoir comment cela se passera. Et là on me sort que l'intervention sera effectuée avant le 8 octobre.

 

Il se sera donc écoulée 2 mois entre la souscription et l'accès à l'offre, ce que je trouve quand même inadmissible puisque cela me laisse 2 mois sans internet. Et plus d'un mois pour faire cette toute petite opération pour rajouter des lignes. Bien sûr on me propose 200 Go comme solution de secours, mais bon avec 200 Go je tiens à peine 3-4 jours...

 

Le problème est que l'on n'a pas de suivie d'intervention et que la date limite qu'on M'ASSURE n'est écrit nul part. Comment faire pour avoir une preuve papier/informatique pour pouvoir se retourner contre Orange si la date butoir n'est pas respectée ? 

 

Merci.

23 RÉPONSES 23
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 457  

Re : Pas de suivie intervention technicien orange ?

Bonjour @Tommy8 


Je vous présente nos excuses pour ce délai supplémentaire.

Afin d'accéder à votre dossier pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne fixe concernée en message privé ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 414  

Re: Re : Pas de suivie intervention technicien orange ?

bonjour @Tommy8 

 

as tu envoyé en message privé les infos demandées par le webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tommy8
contributeur occasionnel
1 384  

Re: Pas de suivie intervention technicien orange ?

Du coup cela fait depuis le 2 septembre que l'on m'assure que les travaux d'ajouts de coupleurs seront fait avant le 14 septembre. Après avoir contacter 3-4 fois l'echat ainsi que le service technique 3900 jusqu'à aujourd'hui midi on m'à toujours assurer la date du 14 septembre comme MAXIMUM (preuve papier/conversation). Or je reprends contact il y à peine 10 minutes et l'ont m'annonce que la date maximal est reportée de 7 jours, soit le 25 septembre.

 

J'aimerais savoir comment porter réclamation ? C'est assez inadmissible, + d'un mois pour avoir accès à la fibre, des services clients et techniques sur lesquelles ont ne peut compter, sachant déjà que la plupart des soit disant techniciens au 3900 n'ont à priori aucune connaissance dans ce domaine..

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 376  

Re: Pas de suivie intervention technicien orange ?

bonsoir @Tommy8 

 

si tu as transmis tes infos au webconseiller en privé,il suit ton dossier et reviendra vers toi

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Tommy8
contributeur occasionnel
1 339  

Re: Pas de suivie intervention technicien orange ?

Toujours aucune nouvelle.

ChrisDA
contributeur occasionnel
1 333  

Re: Pas de suivie intervention technicien orange ?

Bonsoir

 

Je ne sais pas si cela va te rassurer, mais de notre côté, le même scénario et le jeu dure depuis le 3 Mai 2019, nous sommes le 18 Septembre 2019 (commande initiale le 18 Mars 2019)

Alors force et courage et si un "opérateur" passe par là, vous avez mes coordonnées ...

 

Christophe

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re: Pas de suivie intervention technicien orange ?

bonjour @Tommy8 

 

tu auras des nouvelles du webconseiller @Matthieu_R  lorsqu'il sera dispo

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sigismond
helper confirmé
helper confirmé
1 296  

Re: Pas de suivie intervention technicien orange ?

Oui, il te répondra un jour si il n'a rien d'autre à faire parce qu'apparement ses clients c'est pas sa top priorité. 

Tommy8
contributeur occasionnel
1 261  

Re: Pas de suivie intervention technicien orange ?

Bon le service technique me dit que le technicien devrait venir le 8 octobre pour activer la ligne, que le 1er octobre l'unité d'intervention m’appellera pour confirmer le rendez-vous. Cela sous entends alors que les travaux seront fait pour le 1er..

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752950 membres inscrits 🧡

4377 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne