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Pas de technicien fibre
Bonjour,
Je viens de recevoir un CR d’intervention. Je suppose que c’est une blague… car ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé. Le rdv était censé être entre 14h et 17h (avec un rappel d’un de vos conseillers entre 17h et 18h pour savoir comment s’était passé l’intervention !). J’ai pris un congés pour être présent sur ce créneau et votre technicien m’a appelé à 17h15 pour me dire qu’il ne pourrait pas venir avant 45 min soit 18h. J’ai refusé ce créneau parce que tout simplement je partais en week-end et je ne suis pas à la disposition d’un technicien qui ne prend même pas la peine de s’excuser de son retard (ni d’appeler plus tôt dans la journée pour prévenir !).
Autre chose, il est pénalement sanctionnable d'utiliser ma soi-disante signature pour valider votre CR.
Dernière chose, un rdv a été posé sans mon accord le mercredi 21 juillet de 17h30 à 23h...
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Re: Pas de technicien fibre
bonjour @DavidBER
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseille
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Re : Pas de technicien fibre
Bonsoir @DavidBER
Je prends connaissance de votre message et suis navré pour la situation que vous rencontrez.
Avez-vous pu replanifier une date d'intervention?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le bouton suviant je vous prie?
Bonne soirée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Pas de technicien fibre
bonjour @DavidBER
au cas ou,profite de l'aide du webconseiller
cdt