Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de technicien fibre

DavidBER
contributeur
226  

Pas de technicien fibre

Bonjour,

Je viens de recevoir un CR d’intervention. Je suppose que c’est une blague… car ce n’est pas du tout ce qu’il s’est passé. Le rdv était censé être entre 14h et 17h (avec un rappel d’un de vos conseillers entre 17h et 18h pour savoir comment s’était passé l’intervention !). J’ai pris un congés pour être présent sur ce créneau et votre technicien m’a appelé à 17h15 pour me dire qu’il ne pourrait pas venir avant 45 min soit 18h. J’ai refusé ce créneau parce que tout simplement je partais en week-end et je ne suis pas à la disposition d’un technicien qui ne prend même pas la peine de s’excuser de son retard (ni d’appeler plus tôt dans la journée pour prévenir !).

Autre chose, il est pénalement sanctionnable d'utiliser ma soi-disante signature pour valider votre CR.

Dernière chose, un rdv a été posé sans mon accord le mercredi 21 juillet de 17h30 à 23h... 

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
217  

Re: Pas de technicien fibre

bonjour @DavidBER 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseille

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
154  

Re : Pas de technicien fibre


Bonsoir @DavidBER 

Je prends connaissance de votre message et suis navré pour la situation que vous rencontrez.
Avez-vous pu replanifier une date d'intervention?

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné en cliquant sur le bouton suviant je vous prie?




Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
150  

Re: Re : Pas de technicien fibre

bonjour @DavidBER 

 

au cas ou,profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755179 membres inscrits 🧡

2913 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne