Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?

Marsattacks
contributeur
500  

Pas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?

Bonjour, 

J'ai souscrit à l'offre coup de pouce internet en tant que nouveau client.

Tout a été validé, mes pièces justificatives envoyées par la poste, traitées par le service et validées (j'ai reçu un courriel par la suite m'indiquant que tout est validé pour 12 mois). J'ai par exemple accès à l'appli TV Orange etc. et j'ai bien en ma possession la Livebox qui m'a été envoyée.

MAIS

Il faut que le technicien active ma ligne, sauf que le rdv est dans quasiment un mois...

Refus du SAV Orange au téléphone d'avancer le rdv... "L'offre coup de pouce c'est 1 mois d'attente pour avoir un technicien "au cas où" et puis c'est tout!"...

Je suis sur Lille Centre et je sais bien qu'il y a des techniciens qui sont disponibles bien plus tôt, alors comme tout a été activé je trouve cela complètement bête d'attendre 1 mois les bras croisés juste parce que "classiquement" l'offre coup de pouce est longue à valider (pas dans mon cas)...

J'aimerais bien qu'un webconseiller accède à ma requête et m'aide à avancer ce rdv (quand il veut), parce qu'un mois sans internet c'est compliqué.

Merci !

2 RÉPONSES 2
jojo3007
super star
super star
451  

Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?

bonjour @Marsattacks 

si sa peut te rassurer, moi j'ai attendu 2 mois pour passer de l'ADSL à la fibre en contract classic

mais bon j'avais l'ADSL en attendent tu peut peut-être demander la box4g en attendent et les 200go qui vont avec

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
Marsattacks
contributeur
422  

Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?

Bonjour @jojo3007 ,

Eh bien justement, ça ne me rassure guère 

On m'a proposé les 200Go uniquement pour une ligne mobile orange/sosh, chose que je n'ai pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781872 membres inscrits 🧡

1523 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne