- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Pas de techniciens disponibles pour activer ma lig...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre coup de pouce internet en tant que nouveau client.
Tout a été validé, mes pièces justificatives envoyées par la poste, traitées par le service et validées (j'ai reçu un courriel par la suite m'indiquant que tout est validé pour 12 mois). J'ai par exemple accès à l'appli TV Orange etc. et j'ai bien en ma possession la Livebox qui m'a été envoyée.
MAIS
Il faut que le technicien active ma ligne, sauf que le rdv est dans quasiment un mois...
Refus du SAV Orange au téléphone d'avancer le rdv... "L'offre coup de pouce c'est 1 mois d'attente pour avoir un technicien "au cas où" et puis c'est tout!"...
Je suis sur Lille Centre et je sais bien qu'il y a des techniciens qui sont disponibles bien plus tôt, alors comme tout a été activé je trouve cela complètement bête d'attendre 1 mois les bras croisés juste parce que "classiquement" l'offre coup de pouce est longue à valider (pas dans mon cas)...
J'aimerais bien qu'un webconseiller accède à ma requête et m'aide à avancer ce rdv (quand il veut), parce qu'un mois sans internet c'est compliqué.
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?
bonjour @Marsattacks
si sa peut te rassurer, moi j'ai attendu 2 mois pour passer de l'ADSL à la fibre en contract classic
mais bon j'avais l'ADSL en attendent tu peut peut-être demander la box4g en attendent et les 200go qui vont avec
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas de techniciens disponibles pour activer ma ligne ?
Bonjour @jojo3007 ,
Eh bien justement, ça ne me rassure guère
On m'a proposé les 200Go uniquement pour une ligne mobile orange/sosh, chose que je n'ai pas...