Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Pas encore abonné mais déjà déçu...

ag81115
passionné
727  

Pas encore abonné mais déjà déçu...

Bonjour,

Le technitien devait passé le 27/12 à 11h00.

CT à 11h30 RDV annulé... Sympa j'avais posé ma journée pour ce raccordement pour rien... Une journée de congé perdue.

Ceci est anormal et j'espère que cela n'est pas représentatif du service Orange.

Nouveau RDV samedi à 14h00 et j'espère que celui-là sera honoré et surtout que le travail sera de qualité.

A+


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
548  

Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...

bonjour @ag81115

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...

bonjour @ag81115

 

malheureusement cela arrive assez souvent de la part des sous traitants

tien nous au courant après le prochain rendez vous

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ag81115
passionné
618  

Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...

2ème RDV et personne n'est venue... Pas très sérieux de la part d'Orange.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
612  

Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...

bonsoir @ag81115

 

merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,si pas de nouvelles il faudra recontacter orange de maniere à faire pression sur le sous traitant

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ag81115
passionné
568  

Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...

Voilà c'est fait mais tout de mëme 4h de boulot.

Pour lle moment cela semble fonctionner.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
549  

Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...

bonjour @ag81115

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nico2019
contributeur occasionnel
502  

Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...

Vous n'êtes vraiment pas trés patient.

Pour ma part cela fait depuis le 06/08 que l'on doit m'installer la fibre

cela fait six mois que j'appelle régulièrement le 3900 et au moins 4 fois que l'on dit que l'on va m'appeler...

Initialement Orange m'a dit ne pas pouvoir m'installer une box sur ma ligne analogique sous prétexte que le quartier est 100% fibré ! cherchez l'erreur!

Je fonctionne pour me brancher à Internet au coup par coup avec une Airbox à coup de 40€/m: du vrai confort

ORANGEn'est même pas capable de  faire spontannément la moindre offre de dédomagement.

 

Un vrai conseil client:  patientez ou fuyez!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne