- Communauté Orange
- ➔
- La Fibre Orange
- ➔
- Mon raccordement Fibre
- ➔
- Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPas encore abonné mais déjà déçu...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le technitien devait passé le 27/12 à 11h00.
CT à 11h30 RDV annulé... Sympa j'avais posé ma journée pour ce raccordement pour rien... Une journée de congé perdue.
Ceci est anormal et j'espère que cela n'est pas représentatif du service Orange.
Nouveau RDV samedi à 14h00 et j'espère que celui-là sera honoré et surtout que le travail sera de qualité.
A+
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ag81115
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...
bonjour @ag81115
malheureusement cela arrive assez souvent de la part des sous traitants
tien nous au courant après le prochain rendez vous
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...
2ème RDV et personne n'est venue... Pas très sérieux de la part d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...
bonsoir @ag81115
merci de ton retour,malheureusement toujours négatif,si pas de nouvelles il faudra recontacter orange de maniere à faire pression sur le sous traitant
bon weekend malgré tout
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...
Voilà c'est fait mais tout de mëme 4h de boulot.
Pour lle moment cela semble fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @ag81115
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pas encore abonné mais déjà déçu...
Vous n'êtes vraiment pas trés patient.
Pour ma part cela fait depuis le 06/08 que l'on doit m'installer la fibre
cela fait six mois que j'appelle régulièrement le 3900 et au moins 4 fois que l'on dit que l'on va m'appeler...
Initialement Orange m'a dit ne pas pouvoir m'installer une box sur ma ligne analogique sous prétexte que le quartier est 100% fibré ! cherchez l'erreur!
Je fonctionne pour me brancher à Internet au coup par coup avec une Airbox à coup de 40€/m: du vrai confort
ORANGEn'est même pas capable de faire spontannément la moindre offre de dédomagement.
Un vrai conseil client: patientez ou fuyez!