Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage à la fibre

Didier3175
contributeur
429  

Passage à la fibre

Bonjour lorsque l on passe à la fibre les techniciens passent ils par la gaine du câble cuivre telecom et enlèvent ils le câble cuivre? Merci
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
422  

Re: Passage à la fibre

bonjour @Didier3175

 

au choix,c'est à toi de voir avec le technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Didier3175
contributeur
392  

Re: Passage à la fibre

Merci,
Mais y a t il un intérêt à conserver le câble cuivre?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
380  

Re: Passage à la fibre

re @Didier3175

 

non du fait qu'il ne sera plus possible d'ouvrir une ligne analogique

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
663
contributeur
354  

Re: Passage à la fibre

Bonjour,

Le 4 décembre un technicien est venu chez moi et m'a dit qu'il n'était pas possible d'installer la fibre chez moi car les fourreaux téléphoniques n'étaient pas accessibles.Il m'a dit que je devais faire des travaux d'électricité mais n'a pas spécifié lesquels. Les services d'orange n'ont pas été plus explicites dans les jours qui ont suivi. Le 12 décembre la fibre était installée sans aucun probléme chez mon voisin du dessous qui a lexactement le même appartement que moi.Pourquoi des travaux chez moi et pas chez lui, les installations téléphoniques étaient livrées avec l'appartement et étaient identiques.Je viens d'annuler ma commande fibre car je considére que l'avantage qu'elle apporte est minimal en regard de l'embarras d'avoir à fire des travaux peut être côuteux et du supplément du prix de l'abonnement.Toutefois pour le jour où l'ADSL ne sera plus disponible j'aimerais beaucoup qu'un membre du forum m'éclaire sur le pourquoi et le comment des travaux.Merci beaucoup

melet39
#TopMembre
#TopMembre
339  

Re: Passage à la fibre

bonjour @663

 

tu es simplement mal tombé,reprends contact avec le 3900 pour un autre rendez vous avec un autre technicien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

3111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne