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Passage à la fibre = MOINS de service

virginiedm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
324  

Passage à la fibre = MOINS de service

Bonjour,

Notre immeuble ayant été récemment raccordé à la fibre, nous avons fait évoluer notre abonnement internet Orange afin d'en profiter. Lors de notre passage à la boutique Orange, on nous avait GARANTI que ce changement nous ferait profiter SANS frais supplémentaires de la nouvelle box et du nouveau décodeur d'Orange : il nous fallait juste ramener nos équipements actuels. Lorsque nous l'avons fait, nous avons découvert que ce changement était PAYANT et qu'en plus, avec l'abonnement fibre que nous avions souscrit, nous perdions certains services auxquels nous avions accès auparavant dans notre ancien abonnement (notamment l'enregistreur TV). Bien sûr la réponse d'Orange a été que nous pouvons toujours bénéficier de nos anciens services contre souscription supplémentaire. C'est un scandale : pour le même prix, je ne retrouve pas la même qualité de service et en plus Orange ose me dire que si je n'ai qu'à payer des options supplémentaires !!!!!!!!!

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
246  

Re : Passage à la fibre = MOINS de service

@virginiedm Bonjour,

Nous sommes navrés de lire l'expérience vécue en boutique qui ne reflète pas la qualité de service que nous recherchons. Aussi, si vous le souhaitez, et si cela n'a pas déjà été fait, il vous est possible d'exposer votre demande directement en ligne depuis votre espace client.

Pour vous accompagner dans votre démarche, nous mettons à votre disposition une page d'assistance dédiée : Faire une réclamation ou depuis celle-ci une mise en relation avec un conseiller par chat ou le dépôt d'une réclamation par mail vous sont proposées.

Nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Une nouvelle fois, nous renouvelons nos excuses pour la situation exposée et nous souhaitons que votre évolution d'offre fibre vous satisfait pleinement. Auquel cas , nous restons à votre disposition et à votre écoute pour vous accompagner (sinon, validez cette réponse pour qu'elle solutionne le fil) .

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Franck_


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