Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

La Fibre Orange Mon raccordement Fibre

Passage à la fibre

Cath04
contributeur occasionnel
948  

Passage à la fibre

Bonjour

Je dois passer à la fibre en septembre mais au vue des difficultés rencontrés par d'autres abonnés je me pose la question si je fait bien de faire un changement adsl pour le fibre 🙄🤔

Des personnes ont elles été satisfaites du 1er coup svp ?

Ça me rassurerais bien de le savoir 🙏🙄

Merci d'avance pour une ou plusieurs réponses... 

15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
927  

Re: Passage à la fibre

Bonjour @Cath04 

 

Rassurez vous.

Sur ce forum ne viennent que ceux qui rencontrent des difficultés ce qui est relativement peu par rapport au plus de 3 millions de connectés.

Le " bénéfice/risque " est en faveur de la fibre.

Cath04
contributeur occasionnel
895  

Re: Passage à la fibre

Merci de votre réponse, j'espère que je ne ferai pas partie des personnes qui ont eu des problèmes... 

Jeregrette1
contributeur occasionnel
862  

Re: Passage à la fibre

Bonjour,

 

N'oubliez pas que beaucoup de personnes déçues par ORANGE ne se manifeste pas sur ce forum.

 

ORANGE n'est pas un opérateur fiable et seul sa présence historique (Ex France Telecom). 

 

Leur service de relation clientèle est catastrophique et absolument inutile.

 

Une fois abonné, seul le hasard et la chance vous garantisse d'être correctement traité en cas de difficultés.

 

Et je ne parle même pas pour le raccordement.

 

Je ne prétend que les autres opérateurs sont meilleurs, je voudrais seulement vous prévenir que venir chez ORANGE pour son prestige et payer plus cher uniquement pour être rassuré est totalement illusoire.

 

Bien à vous.

 

Cath04
contributeur occasionnel
860  

Re: Passage à la fibre

Bonjour

 

Je suis en adsl et mobile chez Orange depuis 10ans suite au changement d'avec sfr ou c'était catastrophique...

Depuis que je suis chez orange j'ai eu la chance de ne pas avoir eu de gros soucis et le peu de petits soucis que j'ai eu avait été résolu convenablement.

Alors j'espère que pour le passage à la fibre je n'aurais aucuns soucis...

Bien cordialement 

lorddevil
helper actif
821  

Re: Passage à la fibre

Bonjour @Cath04 

 

Alors voila comment ça se passe chez Orange si au 1er RDV tout se passe bien tout roulera comme sur des roulettes mais par contre si vous avez le malheur d'avoir un seul je dis bien un seul problème peu importe sa nature j'espère sincèrement que vous êtes blindés mentalement pour subir les semaines, mois, année avant que le problème soit résolus et encore je ne vous dis pas les autres préjudices que vous aurez à subir qui ne serait pas bon à savoir pour votre petit coeur

 

Je suis un client comme vous qui depuis Novembre 2020 ( 9 mois ) attends son installation fibre

 

Bien sûre ici vous aurez que des gens mécontents du service Orange ici.

 

Voila en espérant que votre raccordement se fait du 1er coup

Cath04
contributeur occasionnel
809  

Re: Passage à la fibre

Bonjour

 

Et bien j'espère tomber sur un bon technicien car si j'ai un seul problème je n'attendrais pas des semaines ou des mois lol j'irais voir un autre concurrent 😁😅

BFranck91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
769  

Re: Passage à la fibre

Bonsoir, 

 

Je rejoint @lorddevil, 1 chance sur 2 d'être connecté à la fibre sans problème...???

 

Par contre, si problème, c'est facturation!!! et belles paroles....!!!

 

C'est sur que sur les forums, c'est plus négatif que positif sur les prestations. Mais concernant Orange, client mobile depuis plus de 20 ans, j'ai que du positif à dire...

 

Client fibre depuis le 13 mai 2021, je suis horrifié. Pourtant, ils sont à l'écoute, savent vous rassurer. Mais au final, pas de mouvement, de concret sur le problème.

 

A toi de choisir.

 

Bien à vous 

 

 

Cath04
contributeur occasionnel
741  

Re: Passage à la fibre

Bonjour

Et bien tout ça ne me rassura pas du tout... 😒

La fibre n'a va t'elle pas être obligatoire par la suite svp ?

Car sinon je vais faire valoir mon droit de rétraction...

Bien cordialement 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
734  

Re: Passage à la fibre

@Cath04  

 

Ne viendrons vous " soutenir " que les mécontents...................

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne